A propos de péage j'ai une petite anécdotes assez comiques!

: alors voila :"Nous partions avec stéphand et ma tite femme en direction d'honfleur pour aller contenplé de départ de l'armada de Rouen,de ce faite autoroute A 13,jusque là aucun prob jusqu'a ce que l'on arrive à hauteur d'un péage et là je suis stéphand qui prend une file de péage pour caisseux

arffffffff bon je me mis à sa hauteur et là bien évidement après avoir mis sa carte bleu dans le lecteur,la barrière ne ce levais pas!

bon on attend et hop quelque secondes + TARD un agent du péage arrive pi nous dis "NE VOUS INQUIETE PAS JE M'EN OCCUPE" BON

.......... IL PREND UNE ESPECE DE BARRES ET HOP LA BARRIERE CE LEVA ET HOP STEPHAND PASSA! pi moi je demandis à l'agent du péage mais kes je fait moi étant donné que j'étais à la meme hauteur que stép,et il me réponda allez-y passé!

ah bon d'accord allez jz passe et tout à coup PAFFFFFFFFFFFFF :crazyeyes:

LA BARRIERE SUR LA TETE!!!!!!!!!!!!!!!!!

pi apres kui kui au dessus de la tete meme avec le casque, alors méfiez-vous des agents de péages qui vous disent de passer malgré que vous aller vous prendre la barriere en plein sur la tete et tout cas en me retournant pour voir l'etat de la barrière et ben elle était par terre sur le coté.

:wrazz: