Grosse intox si je peux me permettre !
J'ai ce pot depuis un petit moment maintenant et franchement coté perf il n'y a rien a dire, ça marche aussi bien qu'avec de l'origine et peut être mieux qu'avec mon ex ixil en déchicané.
Maintenant coté pratique il est préférable de contacter directement le mec par téléphone, il est dispo en soirée. En ce qui me concerne le pot n'était plus en vente au moment ou je voulais l'acheter, il m'a donc donné RDV en ligne pour un achat immédiat juste après l'ajout de l'objet sur un site d'enchère bien connu !
Les pots sont fabriqués à la demande donc il ne faut pas s'attendre à le recevoir dans la semaine !
Dans la boite on trouve le silencieux, le tube de raccord spécifique à la machine, un collier de serrage, un collier de maintient au niveau du repose pied, une facture ainsi que le certificat d'homologation.
Je précise que ce certificat d'homologation n'est pas un certificat français, reste donc à voir ce qu'il vaut en cas de présentation aux forces de police.
L'échappement possède une plaque d'homologation rivetée mais pas de buttée pour la béquille centrale.
Voilà pour mon petit retour d'expérience.
++
ros.