Salut a tous
Bon j ai contacté mon pots aux Stat's et j attend une reponse..puis je commande
ce petit message pour te rassurer ardechois07 et tous les autres qui hesite et se pose des questions sur le FCE
habitu2 a un fazer 1000 de 2003 145 ch et tout ce qui va bien depuis quelques annees maintenant j ai repris un FZ/FAZER il y a 1 mois et demi
et la fini le confort et le moteur lineaire
comme beaucoup, accoups avec un trou a la remise des gaz brutale et grosse petarade a la deceleration bref je commencais a regretter mon ancien faz
alors grosse recherche sur le forum et je me suis lancé
1/ passage en full avec la cosse et le post (JEFF4x4) reglage cartographie avec passage au banc
ca a un peu ameliorer mais le prob etait toujours present
2/ re recherche sur le forum, j avais beaucoup lu de post sur FCE mais ne sachant pas vraiment bof et puis tellement gavé par les accoups
je suis parti dans l optique j essais le FCE et si ca fontionne pas je la revend et prend un RI que je monte en streer
tu vois a quel point ca m a gonflé ce probleme
bref J en ai acheter un sur le forum (merci helisud) qui viens de chez yvan
je l ai intalleé hier suivant les infos du forum ( t as le liens je crois plus haut, c est en anglais mais t inquiete pas une fois que t as demonter le rese les image parle toute seule) et un essai sur route
et ben lache toi
C EST QUE DU BONHEUR j ai l impression d avoir racheter une nouvelle moto agreable a conduire sans accoup et lineaire
UN GRAND MERCI A TOUS CAR J AI SUIVIE VOS POST ET VOS CONSEILS DEPUIS UN P TIT MOMENT ET VOUS DOIT LA RESURETION DE MA BELLE
MERCI A TOUS ET AU FORUM ( desole la liste des participants est trop longue pour tous vous enumeres ) ET N HESITE PAS AVEC LE FCE
PS ¨pour l instant pas de code panne mais il fait chaud dans le sud