Headone a écrit :Dunlop roadsmart pour moi ! 200 km, la moto est transformée !
Maintenant reste à savoir combien de km vont tenir mes roadsmart !
Pareil pour moi : les roadsmart m'ont réconcilié avec Dunlop

Headone a écrit :Dunlop roadsmart pour moi ! 200 km, la moto est transformée !
Maintenant reste à savoir combien de km vont tenir mes roadsmart !

BruceFZ a écrit :franckyman a écrit :+1 pour les PR2 le train , avant j'avais des BT020 et bien je n'en veut plus :langue:
que du bonheur les PR2 et contrairement à ce que j'ai pu lire sur d'autres post pas de soucis de stabilité même à grande vitesse :teuteul: .
Par contre il sont made in spain peut-être que les PR2 Français qui ont des soucis ( surtout l'avant ) mauvaise série de fabrication sur une chaine de fabrication ça arrive.
@+++
Gaffe les miens sont hispanique et les problemes de stabilité a haute vitesse sont apparus vers les 3000 kms !!

fabyo a écrit :a ma grande surprise,encore personne n'a cité les metzeller quelqun les connait il?

ChoCoPunX a écrit :Salut à tous!
Pour ma part, j'ai toujours mis du BT21 sur ma mob (25.000km en tout), et j'en étais très satisfait, à part ce facheux problème d'usure beaucoup trop rapide de l'avant par rapport à l'arrière (3 avant pour 2 arrière environ)

pilouface2002 a écrit :ChoCoPunX a écrit :Salut à tous!
Pour ma part, j'ai toujours mis du BT21 sur ma mob (25.000km en tout), et j'en étais très satisfait, à part ce facheux problème d'usure beaucoup trop rapide de l'avant par rapport à l'arrière (3 avant pour 2 arrière environ)
je me demandais si tu avais pas changé la géométrie de ta moto par hasard? genre plus de poids sur l'avant? t'as abaissé tes tés de fourche? t'as un pneu avec un profil plus petit? t'as touché au réglage de la pré contrainte?