Pour répondre aux questions qui remonte au mois dernier, au sujet des porte-sliders en cuir, cuir sur cuir, ça ne glisse pas !!!
je me présente, je suis la personne qui fabrique ces porte-sliders, et c'est garanti que ça ne bouge pas et ne glisse pas !!!
ils été testés sur route et sur piste, et ont été adoptés depuis le début de l'année par l'équipe de Moto et Motards !!!
c'était juste les prècisions que je voulais apporter !! Merci et Phares à tous!!!! TOM !!!(ALIEN) !!!
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pantalon pour la piste
- Berguelin
- Zone rouge

-
Alien
- Inscrit(e)

OK merci et fais passer le message !!!!!
le porte slider est un complément à l'équipement du motard, il ne remplace pas un pantalon moto ou une combine, ce n'est pas son but !!
EXP: il fait trop chaud, on ne veux pas mettre le cuir moto, mais un jean's en cuir ou en toile, des virages, une super route..... etc.... " merde je n'ai pas mon cuir!!!!! les boules...!!!" mais tu as tes portes sliders dans ton sac, et tu t'amuses !!!!
EXP: tu as un cuir moto avec tout (les protecs etc...) mais pas le velcro sur le genoux!!!!!!!!!
tu veux faire un tour sur circuit pour voir se que ça donne !!! voir poser le genoux !!!!
Sans velcro sur le genoux tu ne peux pas !!!!
tu places en 2 secondes les porte sliders et tu vas sur circuit !!!!
Alien...
le porte slider est un complément à l'équipement du motard, il ne remplace pas un pantalon moto ou une combine, ce n'est pas son but !!
EXP: il fait trop chaud, on ne veux pas mettre le cuir moto, mais un jean's en cuir ou en toile, des virages, une super route..... etc.... " merde je n'ai pas mon cuir!!!!! les boules...!!!" mais tu as tes portes sliders dans ton sac, et tu t'amuses !!!!
EXP: tu as un cuir moto avec tout (les protecs etc...) mais pas le velcro sur le genoux!!!!!!!!!
tu veux faire un tour sur circuit pour voir se que ça donne !!! voir poser le genoux !!!!
Sans velcro sur le genoux tu ne peux pas !!!!
tu places en 2 secondes les porte sliders et tu vas sur circuit !!!!
Alien...
en marchand vite ça ne se verra pas ........
- Berguelin
- Zone rouge

- Berguelin
- Zone rouge