Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

consommation...

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
dandan
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: consommation...

Message par dandan »

bon, avec ma petite appli ROAD TRIP, je tourne entre 7 et 7.5l aux 100.... en rodage..!
FZ1 2011 Competition White -/- Full power -/- Akrapovic carbone -/- SDP Yamaha -/- tampons TopBlock -/- Feu arriere Motodynamic avec clignos integrés -/- clignos Shaft Bud white -/- Maitre cylindre Beringer -/- disques Beringer -/- etriers Beringer -/- fourche R1 2009 -/- pontets Rizoma -/- guidon Rizoma fatbar -/- poignées et embouts Rizoma -/- filtre KN -/- ....
a venir: PC5 / ouverture BAA / ressort hyperpro / amortiseur EMC shock 2 / papillon racing / collecteur Arrow / IRE / psb 16 / ....

fz1 shark
Mob
Mob

Message par fz1 shark »

fz1 sicilia a écrit :Et tu as poussé longtemps ? :oops:

non ,j'allais a la station ,j'étais au ralenti a un feu et le moteur s'est coupé tous seul,je me douté que ma monture avait :drinking: je suis resté sur place et appeler le frangin qui ai venue avec de l'essence ,elle a :drinking: et a demarrer au quart de tour

Seraphim
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Seraphim »

A vous lire, j'ai l'impression qu'on consomme moins avec un yosh, qu'avec une autre marque??
C'est possible?

Vinzs
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Vinzs »

Seraphim a écrit :A vous lire, j'ai l'impression qu'on consomme moins avec un yosh, qu'avec une autre marque??
C'est possible?

Non c'est que les mecs qui achètent Yosh sont des...

:jesors

Je déconne, je pense pas que ça change quelque chose.

Nono92350
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Nono92350 »

salut a tous

ca me rassure car je trouvais aussi qu'elle boit un peu trop mais en lisant tous vos commentaires je suis dans la moyenne le maxi que j'ai fait en mode super cool 240km environ et le mini en mode arsouille 130km et ma becane est toute d'origine et il parait qu'on peut faire 50km sur lorsque la reserve clignote information communiquée par le particulier a qui j'ai achete en 12/2011 avec 4400 km à l'epoque...
Nono92350 ;-)

Cécé10
Touriste
Touriste

Message par Cécé10 »

Bon ba voilà je sais ce que ça fait de consommer du 10L/100 :crazyeyes:

Conduite en ville et sous la pluie ... Donc c'était pas vraiment énergique ...

Apparemment c'est normal :lol:

Ledob
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Ledob »

10 litres au cent tu consommes ? :shock:
Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un...

Cécé10
Touriste
Touriste

Message par Cécé10 »

Oui, 115 km et il me restait une barre. J'ai remis 11L.

Sinon à conduite stabilisée autoroute, pour la même distance, j'avais remis 7-8L, donc plus normal.

Ledob
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Ledob »

Poignée dans le coin en permanence ? Sinon ça me paraît beaucoup. Faut voir ce qu'en pensent les autres...
Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un...

Cécé10
Touriste
Touriste

Message par Cécé10 »

Non, c'était une balade mais beaucoup de ville malheureusement et un peu de campagne avec quelques accélérations mais rien de fou vu que je viens d'avoir la bête.

Donc des arrêts fréquents, accélérations, freinages, arrêts, ... Forcément ça consomme :drinking:

Répondre