Tatar:ScoutToujours? a écrit :A vous lire les uns et les autres, j'ai le sentiment que vous êtes tellement devenus "accro" à la FZS que vous n'osez même pas imaginer devoir, un jour, la remplacer.
Il y aura pourtant bien un moment où cela va s'arrêter (usure, pannes à répétition ou indisponibilité des pièces).
Pour cette raison, je crois qu'il ne faut pas que nous nous enfermions dans cette lubie selon laquelle "hors la FZS, point de salut !" au motif que ce serait la meilleure moto du monde (ce qui n'est pas vrai, car la meilleure moto du monde, pour moi en tout cas, c'est et ce sera toujours la Honda 750 Four).
Je pense, au contraire, qu'il faut se repositionner et se projeter vers l'avenir, tout en profitant de l'instant présent.
"Carpe Diem".
pour moi son principal défaut c'est le manque de protection, encore pire avec ma bulle "haute" ermax qu'avec celle d'origine, peut être même pire que s'il n'y avait pas de bulle du tout, d'ailleurs tiens j'ai bien envie de faire un essai sans rien du tout!
tout ce bruit dans le casque fait qu'au bout de 50bornes j'en ai plein les bottes, vivement que je trouve une solution! (bon en même temps y'a un "peu" de vent chez nous en ce moment...)

Foret noire, Alsace , Auvergne ... tout ça tout ça