Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

p 18 mecarun

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
buzz
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: p 18 mecarun

Message par buzz »

l'huile joue aussi beaucoup.
je vient de faire ma vidange, avant j'avait de la motul 5w40 et la j'ai essayé la ipone 10w40... je repasserai sur la motul a la prochaine vidange! la boite est plus "reche", le moteur vibre un peu plus.
faites la bourre pas la guerre!

pouic2003
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par pouic2003 »

franckyman a écrit :
pouic2003 a écrit :tu n'a pas perdu la boite c'est déja bien :D c'est bizzard pour moi la boite est nettement plus agréable, faut peut être rouler encore un peut , j'ai fait 100 bornes hier et toujours content . tu nous tient au jus :hi:

Sa ta apporté quoi de la souplesse dans les changements de rapport, ou plus le clac quand tu passes les 3 premiers rapports :coco17:

Je vous tiens au courant 8)

en fait moi la 1er je tire pas dessus , je passe la seconde aussitot et ça passe sans claquement et les autres pareils , et en retrogradage aucun bruit en fait la boite est aussi douce que sur ma triumph trophy , par contre si tu veux conduire comme un djeune :sm47: et tirer les 2 premiers rapports ça claque quand même mais moins qu'avant

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

pouic2003 a écrit :en fait moi la 1er je tire pas dessus , je passe la seconde aussitot et ça passe sans claquement et les autres pareils , et en retrogradage aucun bruit en fait la boite est aussi douce que sur ma triumph trophy , par contre si tu veux conduire comme un djeune :sm47: et tirer les 2 premiers rapports ça claque quand même mais moins qu'avant

Je ne parle pas de tirer sur les 2 premiers rapports ce n'est pas mon style, je voulais dire quand je passe la première à l'arrêt elle claque toujours autant :roll:

pouic2003 a écrit :par contre si tu veux conduire comme un djeune

plus de mon age :mrgreen:

dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par dede108 »

pouic2003 a écrit :
franckyman a écrit :
pouic2003 a écrit :tu n'a pas perdu la boite c'est déja bien :D c'est bizzard pour moi la boite est nettement plus agréable, faut peut être rouler encore un peut , j'ai fait 100 bornes hier et toujours content . tu nous tient au jus :hi:

Sa ta apporté quoi de la souplesse dans les changements de rapport, ou plus le clac quand tu passes les 3 premiers rapports :coco17:

Je vous tiens au courant 8)

par contre si tu veux conduire comme un djeune :sm47: et tirer les 2 premiers rapports ça claque quand même mais moins qu'avant

surtout pas le style a Franky ;)
Quand la moto est lavée le temps est gaté

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

dede108 a écrit :surtout pas le style a Franky ;)

:lol:

Bon 60 bornes aujourd'hui et comme déjà dis une petite douceur sur les passages des rapports, mais toujours CLAC sur les 2 premiers rapport, même si j'ai l'impression que sa claque moins ( peut être dans la tête ) :sm199:

Attention je vous vois venir, aucune allusion dans ma phrase :mrgreen:

pouic2003
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par pouic2003 »

franckyman a écrit :
pouic2003 a écrit :en fait moi la 1er je tire pas dessus , je passe la seconde aussitot et ça passe sans claquement et les autres pareils , et en retrogradage aucun bruit en fait la boite est aussi douce que sur ma triumph trophy , par contre si tu veux conduire comme un djeune :sm47: et tirer les 2 premiers rapports ça claque quand même mais moins qu'avant

Je ne parle pas de tirer sur les 2 premiers rapports ce n'est pas mon style, je voulais dire quand je passe la première à l'arrêt elle claque toujours autant :roll:

pouic2003 a écrit :par contre si tu veux conduire comme un djeune

plus de mon age :mrgreen:

oui le claque quand tu enclenche la 1er , ça n'a pas changé non plus sur la mienne , il y a aussi la pré tension de la chaine qui fait que ça claque quand tu passe la 1er

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

pouic2003 a écrit :Bon voila les résultats après 200 KM , moteur plus souple et plus silencieux , mais alors la, la boite y a pas photo j'ai l'impression d'avoir une autre moto , ça craque plus les vitesses montes et descendent en douceur , je me suis même surpris a retrograder en 1er tellement que la boite est douce , je vais vous avouer que la boite yam c'est ce qui me plaisait le moins sur mon fazou , mais maintenant c'est impec , et puis 20€ tout les 6000 born pour les avantages que l'on gagnent je n'ésite plus elle aura droit a sa petite dose a chaque vidange , et la j'ai fait que 200 bornes et c'est le minimum pour constater l'amélioration

Voila mes impressions, c'est vrais ça marche, c'est pas une arnaque :D

Tu es sur que ta pas changer la boite avec une Honda :mrgreen:

Car je pense que tu pusse mémé dans les orties :teuteul:

pouic2003
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par pouic2003 »

Car je pense que tu pusse mémé dans les orties
surtout quand elle a pas de culotte

c'est dommage que tu habite loin sinon je serais venu te voir :D
sinon tu as mis tout le flacon ???

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

pouic2003 a écrit :Car je pense que tu pusse mémé dans les orties
surtout quand elle a pas de culotte

c'est dommage que tu habite loin sinon je serais venu te voir :D
sinon tu as mis tout le flacon ???

J'habite pas si loin c'est quoi 1000 bornes pour toi, allez vizns me montrer ça :powa :mrgreen:

Oui 150 ml j'ai pas fait de détails, au moins pas de doute possible sur les tests

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

60 bornes aujourd'hui est toujours pas d'amélioration :teuteul:

Répondre