Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FILTRE A AIR

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Cedisa
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Cedisa »

"Origine" pour l'instant. Mais j'pense passer au K&N rapidement, j'en ai un sur ma boite à 4 roues et effectivement, ça marche vachement mieux !
Ced' la poignée

romain07
Touriste
Touriste

Message par romain07 »

k&n ca respire mieux!!!!

et en plus ca dure plus longtemp... bref que du bonheur!!!! :D
Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665) :mrgreen:
quand 100 cent ans comme moi ton age sera la sagesse tu auras ( Maitre Yoda, 3485 apjc ) :wrazz:
Image

Chrisric
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Chrisric »

Moi ça fait 3 ans que g un K&N.

En effet ça "respire" mieux à très bas régime surtout quand on a la flemme de change de retrograder et qu'on veut prendre un rond point en 6... Sinon un bruit un poil plus rauque et au moins 0.02 cv de gagner et 0.004 km/h en plus...

Par contre qd il fait froid la moto met + de temps à prendre sa temperature et des trous à l'acceleration mettent du temps à s'estomper par grand froid, c ce que g constaté...

Maintenant pour ceux qui sont ds le sud, pas d'hésitation le K&N!!
FZS 600 de 99, K&N, Ixil, Transmission courte (compteur Max 220).
CB 500 de 94 (frein à tambour à l'arrière!!).

full-nours
Zone rouge
Zone rouge

Message par full-nours »

le boulet qui a voté pas de filtre c moi ... trop vite...
voulai dire pas de filtre kn... origine... :oops:

twister33
Twin poussif
Twin poussif

Message par twister33 »

ah!! tu te denonce kan même!!!!! :lol:

patobeur2002
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par patobeur2002 »

c'est quoi K&N et ça change quoi?

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

Pato vas falloir lire les posts en entier mon grand !!!!!

LOL !!!

Tam.... 8)
Image

tbmc
Mob
Mob

Message par tbmc »

"Beaucoup de propriétaires choisissent de mettre un filtre K&N sur leur moto. Les K&N sont réutilisables et offrent un flux d'air accru, ils permettent également à plus de particules de poussière d'entrer dans le moteur. L'Association de Recherches d'Industrie de l'Automobile a constaté que les filtres K&N arrêtent seulement 97% de particules sur un essai fin de la poussière de SAE (particules de 0-20 microns). Par comparaison, le filtre de papier moyen arrête 98-99% de particules sur le même essai. Ceci signifie que le K&N passe 2 à 3 fois autant de particules que le filtre papier standard. A chacun de déterminer quel filtre est le meilleur pour eux, K&N ou filtre « classique ». Le K&N laisse plus de particules de saleté passer par le filtre au moteur. Mais le coût à long terme est plus intéressant (les K&N sont utilisables « à vie » si l’entretien est respecté) et la puissance accrue sont souvent supérieurs à cet inconvénient."

Source Le repaire des motards
8)
Silence !!!

ANACONDA
Twin poussif
Twin poussif

KN

Message par ANACONDA »

KN aussi sur mon faz depuis plus de 2 ans et bien pour tous vous dire.................................. euh.... JE NE REMETTERAI JAMAIS DE FILTRE A AIR AUTRE QUE KN DANS UNE MOTO 8) YES!!!!!!

Quand je l'ais essayé G pris un p'tit rond points en 6eme a 1000 tr/min ma belle est repartis sans sursaut... sur le periph avant je remettais la 5 eme pour doubler maintenant je reste en 6 et gaz :D :D

CONCLUSION: A TOUS PROBLEME, Y A UN K&N 8) 8) 8)
(bon OK pour la conclusion euh 2/10.... :oops: )

ANACONDA

satanic
Touriste
Touriste

Message par satanic »

le kn seul peut etre monté,ou le kit dynojet est recommandé avec?
heureux fazermen!!!!!!
www.gliss17.com passion supermot!!!
ImageImageImage

Verrouillé