Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
S377 a écrit :Check dans la boîte à fusible sous la selle, il y en a un qui s'appelle "BACK UP"
Merci s377 mais comment je sais le quel c'est ?
Me souviens plus bien comment c'est foutu exactement, mais si j'me trompe pas, quand tu ouvre le couvercle de la boite "FUSE", tu as sous le couvercle en question un autocollant avec la correspondance des fusibles !
S377 a écrit :Check dans la boîte à fusible sous la selle, il y en a un qui s'appelle "BACK UP"
Merci s377 mais comment je sais le quel c'est ?
Me souviens plus bien comment c'est foutu exactement, mais si j'me trompe pas, quand tu ouvre le couvercle de la boite "FUSE", tu as sous le couvercle en question un autocollant avec la correspondance des fusibles !
Si c'est 5A d'origine (et qu'en plus il n'a pas grillé), ne mets pas du 10A ! Si un soucis de surintensité arriverait, ça pourrait te causer de graves dégâts... As-tu vérifié tous les autres fusibles ? (et pas seulement ceux de la boite "FUSE" sous la selle)
S377 a écrit :Si c'est 5A d'origine (et qu'en plus il n'a pas grillé), ne mets pas du 10A ! Si un soucis de surintensité arriverait, ça pourrait te causer de graves dégâts... As-tu vérifié tous les autres fusibles ? (et pas seulement ceux de la boite "FUSE" sous la selle)
S377 a écrit :Si c'est 5A d'origine (et qu'en plus il n'a pas grillé), ne mets pas du 10A ! Si un soucis de surintensité arriverait, ça pourrait te causer de graves dégâts... As-tu vérifié tous les autres fusibles ? (et pas seulement ceux de la boite "FUSE" sous la selle)
Tout vérifié tout est bon!
Bon après avoir dénudé tout le faisceau j'ai réussi a trouvé la solution comme il est dit plus haut le + permanent n'étai pas raccordé au bon fil du compteur donc c'est bon tout fonctionne merci pour votre aide. Maintenant je cherche une solution pour cacher mes faisceau que l'on voit dans le cadres. En faite c'est à cause de la partie que j'ai crée il y à un espace creux et j'aimerais en faite condamner le coté gauche et faire la même chose à droite mais avec un système pour pouvoir l'ouvrir et accéder aux fusibles etc sans avoir à tout démonter. Donc si quelqu'un à de idée sa m’intéresse conception en plastique acier ou autre sa m'est égal