Nylha a écrit :Gaffe didier, t'as interet d'etre sur de ton coup parce que si ca merde et que l'appui de l'air declenche le frein ca pue severe![]()
Je vois pas comment, c'est un arceau, ce dispositif a été rendu obligatoire en course pour éviter que la moto d'un concurrent ou un autre pilote puisse appuyer sur ton frein, alors le vent sur un manchon c'est de la rigolade.
Lorsque j'utilisais des manchons, je calais mes index repliés derrière les leviers pour éviter qu'ils s'enfoncent, mais l'action reste de toute façon progressive, le vent ne va pas te faire un freinage de trappeur ( elle vient d'où cette expression).
Nylha a écrit :Et oui c'est a coté de saint jean , Martignas, pas la campagne mais la proximité de la foret de pin du camp de Souge fait que ca pele pas mal. On prend -3°de température ambiante rien qu'en passant la zone Dassault/circuit lol
Oui j'ai un collègue qui habite St Jean d'Illac, et il gratte beaucoup plus souvent son pare-brise le matin que moi qui suis au Haillan, C'est le Nooooord
.