Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

francky son FZ6S passé en GT et le quotidien

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Re: francky son FZ6S passé en GT et le quotidien

Message par franckyman »

Alex76 a écrit :parce que tu vas me dire que Marseille a bien joué ?? :shock:

hein quoi ?! moi de mauvaise foi ....... :powa

C'est bien se que j'ai dit plus haut tu sais pas lire :wrazz:

On a joué comme des chèvres et on leurs a mis 3 à 0 sa serait quoi le score si on avait bien joué........... :teuteul: :mrgreen:

:powa

Alex76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Alex76 »

TeamFFF a écrit :Alex , tu regardes le f**t ?
J'arrive même pas à le dire ce mot ! :mrgreen:

j'ai pas dis que j'avais regardé nan mais oh !! :twisted: :twisted: :twisted:

j'ai vu le score ....et d'après le classement de Marseille en championnat j'ai déduis qu'il avais mal joué encore une fois ..... :powa
Image
parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

Alex76 a écrit :

j'ai pas dis que j'avais regardé nan mais oh !! :twisted: :twisted: :twisted:

j'ai vu le score ....et d'après le classement de Marseille en championnat j'ai déduis qu'il avais mal joué encore une fois ..... :powa

Ne te frustre pas parce que Stéphane n'aime pas le foot :wrazz:

Il sont trop fort l'OM tu vas voir la remonté qu'il vont faire, tu me diras il ne peuve que remonter, il sont en bas du classement :powa

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

Soit pas chauvin, tu doit être un des rare à ne pas aimer se sport, je respecte ton choix, mais n'incrimine pas les autres qui aime le foot :teuteul: :mrgreen:

D'ailleurs Alex n'ose même plus dire qu'il aime le foot, à cause de ta remarque :mrgreen: :powa

Alex76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Alex76 »

je te rassure francky ........j'aimais psa avant j'aimerais pas après la remarque de triple F ....
spiort de tapette ou des qu'on te touche tu fais semblant d'avoir mal ...

prends le dernier match de l'Argentine en rugby , leur troisième ligne centre se fait une entorse du genou avec déchirure du ligament croisé antérieur a la 20/25 eme minutes il me semble , eh bah il termine la mi temps avant de sortir !!

c'est pas au foot qu'on voit ça !

je ne sais plus quel joueur de rugby en équipe de France a finis un match avec deux ou trois cotes cassées aussi ...bref nous on aime le sport le vrai !!

:tusors:
Image
parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

Alex76 a écrit :je te rassure francky ........j'aimais psa avant j'aimerais pas après la remarque de triple F ....
spiort de tapette ou des qu'on te touche tu fais semblant d'avoir mal ...

prends le dernier match de l'Argentine en rugby , leur troisième ligne centre se fait une entorse du genou avec déchirure du ligament croisé antérieur a la 20/25 eme minutes il me semble , eh bah il termine la mi temps avant de sortir !!

c'est pas au foot qu'on voit ça !

je ne sais plus quel joueur de rugby en équipe de France a finis un match avec deux ou trois cotes cassées aussi ...bref nous on aime le sport le vrai !!

:tusors:

Je partage ton point de vue mais au foot il y a certainement le respect de la blessure du joueur,

Alors qu'au rugby c'est de l'inconscience ce que tu me dit, mais si ils ont pas peur que sa s'agrave ( leur blessure ) c'est paas intelligent :roll:

Et pourtant crois moi que je respecte ce sport, donc fais en autant pour le foot même si tu n'aime pas, merci ;)

Alex76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Alex76 »

c'est pas de l'inconscience ....mais du dépassement de soi.

Et je vais te dire je joue moi même au foot depuis une dizaine d'année tous les samedi avec des potes.

Mais je n'aime pas cet esprit ou tu cherche a tricher dès qu'on te touche ou alors que tu remettes en cause systématiquement l'arbitrage
Image

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

Francky, je suis peut être extrémiste dans mes propos et c'est un poil volontaire pour te taquiner ;)

Mon beauf est fan de l'OM a un point que tu n'imagines même pas (calençon, carte bleue, immatriculation bref tout est en bleu et blanc, d'ailleurs j'ai souri quand j'ai vu l'OM en rouge ...et oui j'étais dans un resto de sportif de tout genre(d'un ami) qui diffuse de tout aux écrans géants et il y avait le match , que je n'ai pas regardé mais bon il en faut pour les client et pour mon beauf)
Bref je trouve dommage cette comedia del arte dès qu'on les voit se rouler par terre :roll: j'ai envie que d'un truc , c'est de lui marcher dessus pour qu'il ai vraiment mal

J'aime l'engagement physique , c'est pour ça que je fais du rugby, que je regarde le hand ball, et que j'ai déjà regardé des match anglais, oui oui ! mais faut pas trop m'en demander non plus :) c'est devenu un sport de patin et ce qui me hérisse le peu de cheveux que j'ai c'est de voir les supporters dans les gradins .... pathétique.

J'associe le foot aux anciens jeu dans les arènes, ou Jules César avait bien compris que pour contenir la furie de son peuple contre sa dictature, avait fait les jeux ou le peuple pouvait se lâcher et se lobotomiser le cerveau, et bien le foot c'est le sport du peuple qui a besoin de ça pour ne pas exploser, bon entre temps la civilisation a fait en sorte que les gladiateurs ne s'entretuent plus , quoi que dans les gradins ....

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

:hi: Stéphane,

Il arrive que dans les gradins ou à la sortie des stade ce soit le bordel, et les bagarres entre supporter adverse, et ça je le déplore

Quand au supporter c'est cette ambiance qui est magique, il faut aimer ça, tu n'aime pas je respecte ;)

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

Alex76 a écrit :c'est pas de l'inconscience ....mais du dépassement de soi.

Et je vais te dire je joue moi même au foot depuis une dizaine d'année tous les samedi avec des potes.

Mais je n'aime pas cet esprit ou tu cherche a tricher dès qu'on te touche ou alors que tu remettes en cause systématiquement l'arbitrage

Il faut dire que si tu regarderais un peu plus le foot tu te rendrais compte que les arbitres font des jugements de plus en plus faux,

quand on est au stade c'est pas évident à voir, mais à la télé avec les ralenti c'est flagrant, voila aussi la colère des supporters envers les arbitres :bad-words:

Ah quand la video pour re-centralisé les simulations, des vrais fautes qui peuvent mettre l’intégrité physique du joueur en jeu,

Ou des erreurs d'arbitrage de hors jeu ou penalti non justifié, ainsi que certain carton jaune ou rouge qui devrait être mis, ou le contraire à défaut

Répondre