As tu bien regardé ICI
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
solidarité FORET 22 pot d'origine FZ6
-
Zamal974
- Zone rouge

-
Headone
- Pocket Bike

zamal974 a écrit :*Je peux comprendre pour la ligne, c'est ce que je reproche à mes léo car ils ressortent un peu de trop![]()
As tu bien regardé ICI
Oui oui je connais bien le post, ce qui me renforce dans l'idée que la Fz6 n'est pas gâté question pots. Y'en a beaucoup mais plus ou moins dans le même esprit, c'est à dire racing quoi.
Moi j'aime bien les ixils mais ce ne sont pas les plus beaux, sinon le systéme roncar est parfait mais pas homologué et surtout le distributeur est un peu trop loin et flou sur les modalités de la commande. Les two brothers parfait esthétiquement ! Mais trop bruyant, extrêmement cher et surtout pas homologué. Reste les Mivv suono, très beau mais minimum 700 euros
Bref, merci Zamal de t'interressé à mon problème, j'ai voulu par économie et soucis d'esthétique, percer mes pots d'origine d'après les remontés d'infos des fazermen du forum mais pour certain ça suffit, pour moi c'est vraiment pas terrible et maintenant je me dis que ça n'en valait pas la peine. Si mon expérience peut profiter à quelqu'un, c'est pour ça que j'en parle içi
A+
-
Zamal974
- Zone rouge

Headone
Pour la discussion nous sommes ici pour ça
pas de soucis
Maintenant je comprends que les tarifs pratiqués pour certaines marques sont parfois abusés pour des ti portefeuilles que nous sommes
un jour peut être tu passeras aux adaptables et là à ce moment tu reviendras nous donner tes impressions
Pour la discussion nous sommes ici pour ça
Maintenant je comprends que les tarifs pratiqués pour certaines marques sont parfois abusés pour des ti portefeuilles que nous sommes
un jour peut être tu passeras aux adaptables et là à ce moment tu reviendras nous donner tes impressions
- filou
- Touriste

moi deja dit percé a 22 dans le fond du pot + 3 trou de 13 par sortie plus cloison traversé bruit vraiment sympas et sa se debride de plus en plus a roulé bon c'est vrai c'est pas des adaptables mais maintenant les voitures m'entendent maintenant si tu veux plus de bruit faut decoupé le dessus du pot est faire sauté les cloisons est crois moi la du bruit sa en fait bon faut etre equipé moi j'ai tout a mon taff je suis metallier soudeur
je suis un fou maurice je suis capable du pire je tue des mouches a la sarbacanne
-
Headone
- Pocket Bike

- filou
- Touriste

- KhoLoTo.Ma
- Touriste