Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Debrider Son FZ1 ENFIN LA SOLUTION !!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
power of bike
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par power of bike »

alors davidus pas de nouvelle
RUN TO LIVE

BENARD
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Génial les conseils

Message par BENARD »

:arrow: si une persnne dans le 58 a un probléme pour débrider son FZ1 je peu l' aider. Je l 'ai fait grasse aux conseils trouvés sur le forum et c' est super Merçi à tous les Fazemen sont les meilleurs vive les motars.
Thierry :lol:
Vive la motos

Davidus
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Davidus »

Pas de nouvelles pour l'instant,

Ca fait 3 semaines que j'ai ma moto et ayant les pilotes road d'origine je prefere attendre avant de la passer en full car je ne pourrais pas passer la puissance sur l'angle avec la monte d'origine, pour l'instant je me contente de prendre de l'angle.

pop
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par pop »

quelqu un peut me dire si ca craint vraiment si on fait la manip (voyant qui clignote ) et qu on debranche le fil ?
car un mecano ma dit que ca changerai la cartographie et qu il y a risque de peter les soupapes :powa
alors regarde,regarde un pneu, il te faudra la paire si tu veut rouler mieux!!!!!!

power of bike
Pocket Bike
Pocket Bike

je voi pa pourrquoi puisque a l'origine elle son prévu en 150
RUN TO LIVE

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Ba ptet ka l'étrangé elles sont en full avec file relier d'origine.

power of bike
Pocket Bike
Pocket Bike

oaui enfin moi j'y croi pas trop a ça car aparement c'est quan tu change la cartographie et sa c la manip compteur le fil il est juste la pour avoir accé a la manip c tou
RUN TO LIVE

pop
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par pop »

mouaih ché pas trop il ma parlé d histoire de richesse et de niquer les soupapes apres je suis pas mecano!!!! :powa
alors regarde,regarde un pneu, il te faudra la paire si tu veut rouler mieux!!!!!!

Davidus
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Davidus »

Petite rectification le fil n'est pas là pour avoir accès à la manip' en tout cas pas sur les FZ1, j’ai vérifié personnellement tu peux faire la manip et elle est même mémorisée par contre je n'essaierais pas de rouler sans avoir mis le fil à la masse car j'ai ma théorie la dessus.
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais le code erreur 63 met la pompe à injection en route !
Je pense que la manip' conteur permet de valider le mode d'alimentation et que le fil au CDI permet de choisir la courbe d'allumage qui va avec.
Donc pas l'un sans l'autre.

BDN56
Touriste
Touriste

Message par BDN56 »

si quelqu un en bretagne peut m aider a faire la manip ca serait vraiment cool. parce que je ne suis pas tres manuel et j ai peur de faire un connerie ... merci d avance !!
Amicalement motard !!!!!!!!!

Répondre