Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[CR] Les bretons en sortie hivernale !!!
- fabi
- Pocket Bike

kikou!!!!
excellent CR Blade et excellentes photos nath (même pas eu besoin de 10 h pour qu'elles s'ouvrent!
)
par contre je crois qu'il va falloir expliquer plusieurs choses....
1) le passage du chien serpillière: et là je crois que nous allons pouvoir rajouter 2 magnifiques "boulets" au concours du boulet de l'année....
en fait, Fab et Partaille avaient posé leurs blousons au sol (quelle idée aussi!
) et là, c'est le drame.... le chien il a fait piipiiiii dessuuuuuuuuusss!!!!
2) @ claire: blade il est vendeur de voitures chez peugeot, donc oui, il vend cette voiture ((je sais pas comment il fait.... elle est grise.... :wrazz: )
3) pour le fait de remplir mes poumons avec du thé, c'est que j'ai bien failli crever en avalant de traviole toute une gorgée de thé (et je peux vous dire que ça fait beaucoup.... qd c'est dans les poumons....). le problème, c'est qd il s'agit de tousser pour l'expulser ce thé.... (ct pas bon, à la menthe!
et que on veut du coup prendre une grande inspiration.... ben ça passe pas... vu que ce foutu thé il y est toujours...donc, ben c'est un trèèèèssss grand moment de solitude.... stt qd les autres vous regardent avec des yeux ronds comme des billes en disant " ça va fabi?"...
m'enfin, vous avez vu, je suis toujours là (merrrrrrrdeuh!!!)...dc ça va!
moralité: plus jms je m'assoie à côté de blade...
4) pour ce qui est de la séance de karting:
j'ai les résultats!!!
:
1. Korriged
2. Fab 29
3. Blade
4. fabi
5. Nath
6. Grib
7. Squiz
8. Natts
9. Jé
10. Séverine
C'était bien cool tout ça et j'espère qu'on remettra ça d'ici peu (sans mon thé à la menthe...
)
bisous à tous!
excellent CR Blade et excellentes photos nath (même pas eu besoin de 10 h pour qu'elles s'ouvrent!
par contre je crois qu'il va falloir expliquer plusieurs choses....
1) le passage du chien serpillière: et là je crois que nous allons pouvoir rajouter 2 magnifiques "boulets" au concours du boulet de l'année....
en fait, Fab et Partaille avaient posé leurs blousons au sol (quelle idée aussi!
2) @ claire: blade il est vendeur de voitures chez peugeot, donc oui, il vend cette voiture ((je sais pas comment il fait.... elle est grise.... :wrazz: )
3) pour le fait de remplir mes poumons avec du thé, c'est que j'ai bien failli crever en avalant de traviole toute une gorgée de thé (et je peux vous dire que ça fait beaucoup.... qd c'est dans les poumons....). le problème, c'est qd il s'agit de tousser pour l'expulser ce thé.... (ct pas bon, à la menthe!
m'enfin, vous avez vu, je suis toujours là (merrrrrrrdeuh!!!)...dc ça va!
moralité: plus jms je m'assoie à côté de blade...
4) pour ce qui est de la séance de karting:
j'ai les résultats!!!
1. Korriged
2. Fab 29
3. Blade
4. fabi
5. Nath
6. Grib
7. Squiz
8. Natts
9. Jé
10. Séverine
C'était bien cool tout ça et j'espère qu'on remettra ça d'ici peu (sans mon thé à la menthe...
bisous à tous!
fazerwomen dans la 
- blade29
- Twin poussif

Re: [CR] Les bretons en sortie hivernale !!!
claire FZ600GT a écrit :Tu veux la vendre ????![]()
Ben voui Claire, je la vends, comme te l'a dit très justement Fabi, c'est mon boulot !
Suis conseiller commercial véhicules neufs dans une concession Pigeot.
"Le temps est l'ange de l'homme" Schiller
- fabi
- Pocket Bike

-
Sushi
- Inscrit(e)

- blade29
- Twin poussif

Sushi a écrit :Po po po ... po de filles à côté de mon hommenon mais !!! La prochaine fois je m'installe à côté et je mets quinze rangées de barbelés autour de lui nia !
![]()
Treve de plaisanterie ... j'espere pouvoir viendre la prochaine fois
Ben je suis tranquille, t'es pas prète d'en installer des fils barbelés.....Faudrait que tu viennes déjà.....
"Le temps est l'ange de l'homme" Schiller