Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Concrètement l'ABS

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

jean a écrit :
chris-m a écrit :[

Oui mais Fozzy, les gens qui achétent ce genre de bécanes, ils ne conduisent pas, ils pilotent... et donc savent faire un super freinage en toute circonstance :teuteul:

:)

j'en connais qui ont ces modéles et qui pilotent pas du tout ,mais alors pas du tout !! :teuteul:

Et même ceux qui savent piloter ... est c' qu'il pilote vraiment tout le temps à 100 % ... est ce que des fois ils roulent pas tout simplement ... ???

De toute façon ... sur le gravier ou la flotte ... :teuteul:

Pi bon ... que ce soit débrayable ... juste pour plus tard .... :mrgreen:
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Laska
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Laska »

jean a écrit :
chris-m a écrit :[
Oui mais Fozzy, les gens qui achétent ce genre de bécanes, ils ne conduisent pas, ils pilotent... et donc savent faire un super freinage en toute circonstance :teuteul: :)

j'en connais qui ont ces modéles et qui pilotent pas du tout ,mais alors pas du tout !! :teuteul:

Ah oué Jean ? des noms, des noms ... :angel:
Seule Belette estampillée membre de la FZA.

- Dis Laska tu déhanches ?
- Euh ... nan je glisse :)

Répondre