Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Idées de modifs pour FZ6-N Orange

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
karl_kruzer
Mob
Mob

Message par karl_kruzer »

Zeitoon a écrit :Tu as sur vu ma bleue karl ... mais c'est vrai que c'est la misere à sortir .

ouai j'ai vu sur ta moto mais j'aimerai voir ce que ca donne sur une noire, par la suite j'aimerai passer en " full LED" !

PS: faudra que l'on se voit la semaine prochaine pour que je te montre ma selle confort et mes poignees chauffantes!
Image

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

karl_kruzer a écrit :le feu chrystal ne va pas sur toutes les couleurs, mais ca donne bien sur les oranges!!

si vous avez une photo d'une S noire avec ce feu , je suis preneur!

Justement moi je trouve pas :-? Le rouge d'origine se fond mieux avec l'orange, AMHA évidemment ;)

fed59
Mob
Mob

Message par fed59 »

ça fait au moins 2 oranges sur Lille!
Je préfère aussi le stop rouge sur les oranges, mais chacun ses goûts...
Beaux échappements, je pense opter pour ceux-là le jour venu: tes impressions, titeff?
J'ai noté aussi les patins. c'est quoi la petite gommette rose sur le bras arrière droit?

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

fed59 a écrit :ça fait au moins 2 oranges sur Lille!
Je préfère aussi le stop rouge sur les oranges, mais chacun ses goûts...
Beaux échappements, je pense opter pour ceux-là le jour venu: tes impressions, titeff?
J'ai noté aussi les patins. c'est quoi la petite gommette rose sur le bras arrière droit?

C'est aussi les échappements que j'ai, et c'est de la balle :mrgreen:
Son bien rauque, pas assourdissant (avec les chicanes of course), et ça ne chauffe pas d'un poil... ;)

fed59
Mob
Mob

Message par fed59 »

Merci pour ta réponse crazy. Tu te souviens du prix? Ca donne quoi au montage, faut-il démonter toute la coque arrière :?:

fed59
Mob
Mob

Message par fed59 »

Je pense monter des lisérés de jantes orange, quelle largeur me conseillez-vous :coco17: Je penche plutôt pour les plus fins...

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

fed59 a écrit :Je pense monter des lisérés de jantes orange, quelle largeur me conseillez-vous :coco17: Je penche plutôt pour les plus fins...

6mm...chez.. www.stickersx.com ....facile à poser et peu chère.

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

fed59
Mob
Mob

Message par fed59 »

thanks delorme!

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

fed59 a écrit :thanks delorme!

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

vince1415
Mob
Mob

Message par vince1415 »

delorme a écrit :6mm...chez.. www.stickersx.com ....facile à poser et peu chère.

yep :+1 c'est ce que j'ai mis

Sinon pour le feu crystal je viens de le monter ce soir, ca m'a pris une heure en gros, le plus dur etant de mettre le nouveau feu dans le logement de la coque arrière. Je vous fais une photo dès que j'ai le temps, en exterieur pour que sa rende mieux ;)
FZ6-N Orange
Image

Répondre