Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

tenue de motard...

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
rz1
Twin poussif
Twin poussif

Message par rz1 »

Bon bref...
Moi ça ne me géne pas, ils font bien ce qu'ils veulent, c'est leur droit.

Je n'ai qu'un corp et qu'un amour. Tout les deux pleinement équipés ou rien. Chacun sa manière d'apréhender le danger :)

sebi92
Mob
Mob

Message par sebi92 »

la secu c'est pas non plus un joujou
c'est pas parce que tout le monde la paye qu'on doit se faire plaisir en se disant que "de toute maniere ya la secu"
c'est certainement à cause de raisonnement comme ca que d'ici qq année yen aura peut etre plus... de secu...
bref c'est pas trop le sujet :-?

concernant l'équipement du motard (si si c'est le sujet :teuteul: ) je suis d'accord avec rz1, j'espere qu'un de ces quatres on obligera le port d'autres éléments de securité que le casque.

La liberté c'est bien, mais ca doit pas rendre les gens cretins.
V à toutes et tous

Team Mother Thérésa's member

snoupy20
Touriste
Touriste

Message par snoupy20 »

J'adore les paroles de certains qui :
- consiste à excuser une action parce qu'elle n'est pas si grave puisqu'il y a plus grave
- consiste à dire qu'il y a des gens pour réparer mes bétises alors pourquoi je n'en ferais pas
et après parler des libertés.

A ceux qui parle de liberté :
Imaginez, un motard qui tombre et se brûle au 3ème degré car il n'a pas l'équipement de base, les pompiers sont obligés de venir car Môsieu ne peux pas se ramasser tout seul (contrairement à s'il avait eu son blouson) pendant ce temps, toi, pauvre pinguin avec son blouson, tu te vautre lamentablement la tronche contre un poteau et les pompiers arrivent 2 mins en retard parce que ils ont emmené l'autre ... aux urgences. Et bien, je peux te dire que tes 2 mins t'auront peut être au choix fait perdre un membre, t'avoir laisser en arrêt cardiaque 2 mins de trop, t'avoir fait perdre trop de sang.

ET LA, LA LIBERTE, ELLE EST OU.

Et je ne parle plus d'argent,, mais c'est bizarre, je trouve toujours des arguments.

Vous voulez être libre, alors partez avec vos grandes idées dans un pays sans sécu sans secours comme les notres, et là, je serais d'accord avec vous, VOUS SEREZ LIBRE.

La liberté en France n'existe pas.

Et on est toujours dans le sujet.

Pour résumer, les équipements devraient être obligatoire, ça empécherait aux idéalistes de réver et de croire qu'ils sont libres dans un pays comme le notre.
FZ6 FAZER S2 NOIR, Poignées, Clignotants, Support de plaque RIZOMA, Feux couplés

Live2708
Mob
Mob

Message par Live2708 »

snoupy20 a écrit :J'adore les paroles de certains qui :
- consiste à excuser une action parce qu'elle n'est pas si grave puisqu'il y a plus grave
- consiste à dire qu'il y a des gens pour réparer mes bétises alors pourquoi je n'en ferais pas
et après parler des libertés.

A ceux qui parle de liberté :
Imaginez, un motard qui tombre et se brûle au 3ème degré car il n'a pas l'équipement de base, les pompiers sont obligés de venir car Môsieu ne peux pas se ramasser tout seul (contrairement à s'il avait eu son blouson) pendant ce temps, toi, pauvre pinguin avec son blouson, tu te vautre lamentablement la tronche contre un poteau et les pompiers arrivent 2 mins en retard parce que ils ont emmené l'autre ... aux urgences. Et bien, je peux te dire que tes 2 mins t'auront peut être au choix fait perdre un membre, t'avoir laisser en arrêt cardiaque 2 mins de trop, t'avoir fait perdre trop de sang.

Et je ne parle plus d'argent,, mais c'est bizarre, je trouve toujours des arguments.

Vous voulez être libre, alors partez avec vos grandes idées dans un pays sans sécu sans secours comme les notres, et là, je serais d'accord avec vous, VOUS SEREZ LIBRE.

La liberté en France n'existe pas.

Et on est toujours dans le sujet.

Pour résumer, les équipements devraient être obligatoire, ça empécherait aux idéalistes de réver et de croire qu'ils sont libres dans un pays comme le notre.

Bien d'accord avec toi !
FZ6 S2 Naked - Midnight Black

Image Image Image

guilrichard
Mob
Mob

Message par guilrichard »

je suis d'accord avec snoupy20 lps_bravo

Mais avant ca il faudrait déjà que jlétat fournisse un véritable équipement aux motards de la gendarmerie-police-douanes. Car il sont en pantalon tissu, bottes d'équitation, et chemisette l'été car ils n'ont qu'un blouson d'hiver avec doublure non amovible. ;)
je penche donc je suis, enfin j'essaye ...

rekin
Baïker
Baïker

Message par rekin »

snoupy20 a écrit :A ceux qui parle de liberté :

t'as pas plutot des exemple plus concret que ca.
on dirai ma mère qui me sort des arguments a deux balles pour que je bois sa soupe.

Profiter de la sécu parce qu'on la paie tous, c'etait ironique.

Mais cela n'empeche pas que chacun est encore libre (dans une certaine limite) de penser et faire ce qu'il lui plait.

Vous partez dans des idéoligies que je pourrai califier d'extrème.
Aller carrement eliminer les mec qui roule en t shirt par vous meme ca eviteras qu'il tombe d'eu meme et qu'il profite de votre sécu.

Idem pour les motard de la gendarmerie l'été qui roule en chemise bleu
Sans pitié!

guilrichard
Mob
Mob

rekin a écrit :Idem pour les motard de la gendarmerie l'été qui roule en chemise bleu

les motards de la gendarmerie n'y sont pour rien, si ils avaient des blousons été ils les mettraient ;)

rz1
Twin poussif
Twin poussif

Message par rz1 »

On s'évade un peu du sujet... :)

guilrichard
Mob
Mob

rz1 a écrit :On s'évade un peu du sujet... :)

c'est pas faux :mrgreen:

rekin
Baïker
Baïker

Message par rekin »

guilrichard a écrit :
rekin a écrit :Idem pour les motard de la gendarmerie l'été qui roule en chemise bleu

les motards de la gendarmerie n'y sont pour rien, si ils avaient des blousons été ils les mettraient ;)

ha ouai. donc sous pretexte qu'on leur donne pas assez d'argent pour acheter des blouson d'été, bah ils en mettent pas... au détriment de leur sécurité...

J met au défit quiconque de passé une journée entière sous le soliel d'été avec un equipement de motard digne de ce nom.( ou juste une veste d'été)

J comprend largement leur envie de rouler en chemises bleu
Sans pitié!

Répondre