Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Allez nene 09, te biles pas, tu arrives pas à lever, nous on arrive pas à racler le pot avec des PR1
ça ne m'inquiette pas plus que ça , mais je voulais comprendre pourquoi pour la plupart d'entre vous le "bordelou" se levait juste a la poignée et sans forcement le vouloir, et moi faudrai presque que je mette un sac de ciment sur la selle passager ...apres je ne suis pas un adepte du wheeling..a double titre ; d'une part car je m'en voudrais trop de casser la moto de cette manière, de l'autre j'ai l'occasion de voir les degats mecaniques occasionnés par des pratiques répétitives..pfuu c'est beau a voir :teuteul: :teuteul: , pis pour la garantie dans "le culla baleyette" car un bon mecano le verra desuite
Salut les gars.bonne et heureuse année
le week end du 30 decembre 2007, j'ai réussi sans faire exprès de la levée en 5 ième dans un virage. Jee peux vous dire que sa surprend sec.
Depuis que j'ai changé mes pilod road normaux par des power 2 ct avant arrière.
Salut, perso j'ai le fil branché, le PSB 16 dents et ca leve en 1ère, je passe la 2ème ms qd je passe la 3 la roue redescend!!! alors ce qui lèvent en 4 chapeau!!! C'est com ceux qui prennent 290 en pointe ac un N!!! 272 Maxi pr moi et c 'est deja un exploit!!!
Voila ce qui en partie explique les vidéos de motos sur DailyMotion et Cie a des vitesses folles, mais la plupart complètements faussées.
C'est comme les mannequins ça, c'est faussé et illusoire (photos retouchées).
Quand il aura fait tomber le dernier arbre, Quand il aura contaminé le dernier ruisseau, Quand il aura pêché le dernier poisson, L'homme saura que l'argent n'est pas comestible.... Photos diverses autour du FZ1 :-~={Photos FZ1}=~- Oserez-vous vous battre contre ma brute : http://neolion.labrute.fr