Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

quelle prochaine moto aimeriez vous avoir?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par bugs »

moi aussi, elle me tenterait bien la RST 1000 futura ...
On en avait déjà parlé Goldoz la derniere fois que je t ai vu mais t étais pas sur à ce moment là je crois ...
FZA Member ! :sm209:
Image
GPS inside

Draven
Pocket Bike
Pocket Bike

lol

Message par Draven »

Pour je sais plus qui qui m'a conseiller de pas débrider mon fazer :

j'me suis fait 24 000km en 18mois avec mon 125cc quand j'avais encore que le permis AL, alors le fazer en 34cv il me paraissait un peu fade quand mm, donc il est déja débrider. Mais honnetement, j'en suis a 6000km en un peu moins de 2 mois, beh c'est pas si violent que ça hein, ça pousse certes, mais suffit de savoir garder la tete froide, sans tirer les rapports tout le temps

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

kler ke c pas violent le faz 600 (le 1000 un peu +)
GoLDoZ
(Carpe Diem)

Typhan
Twin poussif
Twin poussif

Message par Typhan »

Si je gagne au loto speed 3, 1000 GSXR en street ou 900 RR en street.
Image
Image

seb45
Mob
Mob

sensations, z'avez dit sensations????

Message par seb45 »

bon moi, pour une moto de route, c clair un z1000..
mais alors vous parlez de sensations, ben y'a pour pas cher un bon viel enduro...je viens d'en faire ce soir, ben j'ai les bras en compote, j'ai failli au moins me prendre deux pelles bien propres, et c'est trop bon!!
ça lève a l'accéleration de la 1ère à la troisième sans forcer, tu va dans des coins ou y'a personne, le calme, les ptites betes, et du gros gaz, de la glisse un peu, des petits sauts a droite a gauche, la sensation de plus rien controler de temps en temps(pas trop souvent, car cheveux blancs garantis!!)..c'est extra.
essayez, et en plus ça vaut que dalle!

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

la z100 une moto de route???? :o

euh....keske t'entends par route? des ptits virolos tranquilles?
passke si route = voyage, on est pas d'accord...
GoLDoZ
(Carpe Diem)

fozzy
Fazermen
Fazermen

Re: sensations, z'avez dit sensations????

Message par fozzy »

seb45 a écrit :ça lève a l'accéleration de la 1ère à la troisième sans forcer

Heu ??? ben le gex 1000 pareil ... et sans toucher à l'embrayage ...

tu va dans des coins ou y'a personne, le calme, les ptites betes, et du gros gaz, de la glisse un peu, des petits sauts a droite a gauche, la sensation de plus rien controler de temps en temps(pas trop souvent, car cheveux blancs garantis!!)..c'est extra.

Ben pareil pour le gex 1000 ... tu vas un peu à l'extérieur dans les grvaiers ... y a personne ki y a jamais mis ses roues tellement ytu t'es foutu hors trajectoire ... kelkes fourmis et autres vers de terre ... gros gaz je confirme ... glisse je confirme ... saut ben pas disons plutôt ke la roue avant ta donne l'impression de te remonter dans la machoire dès k'elle croise un gravillon ... la sensation de plus rien controler souvent voire tout le temps ...

essayez, et en plus ça vaut que dalle!

Alors pareil sauf ke c'est tout le contraire ...
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

friskey.en.short
Baïker
Baïker

Message par friskey.en.short »

ouai vive mv c pas cher
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas ;)

Rom1

Message par Rom1 »

la prochaine ça sera la MT01 :D

busa
Touriste
Touriste

Message par busa »

une belle grenouille Zx10 de 180ch, a moins j'achete pas parce qu'il faut faire des modifs que c'est le bordel. 8)

Verrouillé