Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vive le FCE

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
maco deltona
Touriste
Touriste

Message par maco deltona »

Salut a tous, :arrow: petite question a 2 euros :!: Qu'elle est la différence entre le FCE et le Power Commander 3 :?: :?: :oops:
Merci d'avance pour vos réponses ...
...GRAND V ...
.

Burno
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Burno »

teac68 a écrit :
Burno a écrit :je pourrai être intéerssé et parle Anglais !

si je peux aider ....

Tu pourrais peut-etre traduire le tuto in english donné plus haut ? Les photos c'est vrai suffisent pas toujours, surtout si on a peur de faire des conneries.

Salut,
c'est pas que ça m'emmerde en particulier, mais quand d'autres disent que les photos parlent d'elles-même, c'est vraiment le cas ; il n'y a pas de piège !

Les couleurs des fils à connecter correspondent, et plus que des dénominations hasardeuses de t'enlève le truc du machin à gauche du bidule, je ne vois sincèrement pas ce que je peux apporter aux photos.

Les explications sur photos sont basiques, enlever, dévisser, etc.

Si il y a quelque chose en particulier qui te chatouille, je le traduirai, mais là comme ça ...

Je ne saurai pas le refaire en entier aussi proprement qu'il est fait !

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

C'est pour ça que j'ai pas fait de tuto quand j'ai monté le mien, les photos de celui en Anglais suffisent.

Burno
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Burno »

maco deltona a écrit :Salut a tous, :arrow: petite question a 2 euros :!: Qu'elle est la différence entre le FCE et le Power Commander 3 :?: :?: :oops:
...GRAND V ...
.

Salut,
le FCE 'Fuel Cut Eliminator' corrige le défaut de coupure d'injection à la décélération :
quand tu coupes un peu trop grand (systématique au-dessus de 4 500 tr/min) pour des raisons écologiques, toute l'injection est coupée ce qui te place en frein moteur et donne un temps de réponse lent à la reprise des gaz, avec des acoups importants si tu rouvres trop grand.

Le PC3 'Power Commander 3' te permet de redessiner tes courbes d'injection et donc de replacer la gouache un peu à ta convenance. En revanche il ne permet pas de corriger la coupure d'injection.

Les deux systèmes combinés en revanche te permettraient de trouver la réponse que tu souhaites à l'accélération, de la reprise des gaz à la rupture, sans accoups, ni trous, et avec la gouache où tu veux qu'elle soit

teac68
Touriste
Touriste

Message par teac68 »

Burno a écrit :
teac68 a écrit :
Burno a écrit :je pourrai être intéerssé et parle Anglais !

si je peux aider ....

Tu pourrais peut-etre traduire le tuto in english donné plus haut ? Les photos c'est vrai suffisent pas toujours, surtout si on a peur de faire des conneries.

Salut,
c'est pas que ça m'emmerde en particulier, mais quand d'autres disent que les photos parlent d'elles-même, c'est vraiment le cas ; il n'y a pas de piège !

Je pense tout pareil :P . Je disais ça pour les réfractaires à la langue de Shakespeare qui n'oseraient pas se lancer à cause de ce détail.

Filsonic
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Filsonic »

on attend la réponse de ton pote l'ardechois,pas de soucis, et avec impatience...!

Fantominus
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fantominus »

maco deltona a écrit :Salut a tous, :arrow: petite question a 2 euros :!: Qu'elle est la différence entre le FCE et le Power Commander 3 :?: :?: :oops:
...GRAND V ...
.

tu dois 2 € à Burno :mrgreen:
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun

biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

cheque , cb , espece , mandat , ??????
Voila ma mienne a moi: Mon FZ1