EL D a écrit :t'as oublié le Tmax que j'aime bien..quitte a continuer a me faire flageler..![]()
Merci Ben
De rien
V

.............
.............

EL D a écrit :chaze a écrit :en descendant du 1000, tu vas t'ennuyer rapidos sur le 600 ... dans 3 mois tu changes![]()
les twins sportif ça ne te dis rien ? c'est assez exclusif comme moto
J'adore les SP1 & 2 mais hors budget, Ktm j'abondonne quand aux concessionnaires sur la RP, après les suz ont plein de bornes...et je ne veux pas de naked...

Jean a écrit :oui , mais comme tu dis , les reprises sont anémiques sous 6000 t/mn et vu le parcours motard de El D je pense pas qu'il s'en contente longtemps

EL D a écrit :j'ai l'opportunité de faire un bon coup financier....néanmoins je sais et Jean l'a déjà ecrit..c'est la 750 qu'il me faudrait...
Fazermen "canal historique"
Jean a écrit :EL D a écrit :j'ai l'opportunité de faire un bon coup financier....néanmoins je sais et Jean l'a déjà ecrit..c'est la 750 qu'il me faudrait...
Si vraiment c'est une affaire financièrement :hésite pas! ; achète la ,profites en jusqu'a t'en lasser et revend la au même prix , tout bénéf non ? du plaisir sans trop de risques en plus ça se revend très bien ,si très propre,