Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

vous avez vu?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

tamfazer1000 a écrit :Soit vendu par le concess à st lô lors des puces motos
Tam...

C'est pareil que la casse, le cons, il se fait des lots et il les vends aux casses!!!

zer
Mob
Mob

Message par zer »

Hé Chefcagouinc...euh sorry Chefgob, t'as vu l'article dans le dernier Moto Journal: " La Fazer, une moto de vieux?"....?[/quote]
'zer'''

Invité

Message par Invité »

zer a écrit :Hé Chefcagouinc...euh sorry Chefgob, t'as vu l'article dans le dernier Moto Journal: " La Fazer, une moto de vieux?"....?
[/quote]

Ben non j'ai pas vu mais je dirais qu'une chose..... J'aimerais bien avoir un Fazer mais c'est mon p'tain d'assureur qui veut pas........ Sois disant que les familles des victimes disent que je suis dangereux......

J'ai pas fait exprès de traverser le bus dans le sens de la longueur moaaaaaa.........

Chefgob

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Chefgob a écrit :J'ai pas fait exprès de traverser le bus dans le sens de la longueur moaaaaaa.........

Chefgob

??????????????? :o :o :o :-o :-o :-o :shock: :shock: :shock:

Invité

Message par Invité »

Je déconneeeeeeeeeee :D :D :D

Mon assureur me fait ch.... pour une perte de contrôle sur du gravier......

J'étais tous seul et la seule mort qui est à déplorer c'est ma Titine (Paix à son âme) Et c'est pour ça que mon assureur m'en veux .... J'étais tous risques et il a été obligé de cracher pour que je puisse me racheter la suivante :D :D :D

Chefgob

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Et t'as pensé à changer d'assureur?

Remarque il se dit "lui c'est pas un bon client, il fait le rat d'égout toute la journée dans un tunnel, et il bosse dans une boite qui s'appelle RATP (rentre avec tes pieds) donc il projette surement pas de rentrer jusqu'à chez lui avec la moto, donc je ne l'assure que pour une daube pour calmer ses ardeurs!"!!!

:lol:

Invité

Message par Invité »

Tiens j'ai trouvé le remplacant de Tam !!!!

Alors comme ça c'est toi qui reprend le flambeau pour me rentrer dedans à chaque post ? :D J'en ais déjà fatigué deux (Goldoz et Tam). Tu te sens vraiment d'attaque pour me mettre à genoux ? :D

J'ai essayé de changer d'assureur, mais avec un carton à tort dans l'année, personne ne veux me reprendre si je résilie mon contrat.
Alors je prend mon mal en patiente et je fais le nécessaire pour rester sur mes deux roues.

Voilà c'est tout.....

Chefgob

PS: Evite toi des efforts inutiles. J'ai un moral en béton et la langue d'une vipère........ :twisted: Tu ne pourras jamais me faire baisser les bras.....
Alors apprend la sagesse Jeune Padawan.....

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Chefgob a écrit :Evite toi des efforts inutiles. J'ai un moral en béton et la langue d'une vipère........ :twisted: Tu ne pourras jamais me faire baisser les bras.....
Alors apprend la sagesse Jeune Padawan.....

Bof, un gars de la RATP quoi!!

Ils sont pas normaux ces gens ils suffit de voir les collos de la RATP ou les centres de vacances de la RATP!!

Y sont tous un peu tarés, faut dire que pour bosser dans un tunnel, faut avoir un grain!!

J'ai des p'tites anecdotes sympas sur les mecs de la sécurité de la RATP (le GPSR je crois):
Les mecs de la sécurité ils ont eu des armes! Ils ont tous un QI d'huitre mais ont leur a foutu des armes dans les pattes!! Résultat? Trois arrêts de travail!!:
- le premier, il était aux chiottes, assis sur le trone avec le pantalon a mi-mollet, et il jouait avec son gun, a essayer de l'armer, de le désarmer, de faire tourner le barillet et puis BAM, il s'est tiré une balle dans la cuisse!!
- le second, il jouait au cowboy (comme souvent) il dégainait et rengainait façon western. Puis au moment de rengainer, il a senti un point dur et au lieu de regarder pourquoi ça bloquait, il a poussé plus fort et BAM dans la cuisse!! (c'est le coup classique de la queue de détente qui se bloque dans le holster!).
- le dernier, il a voulu jouer au cowboy pareil, mais en mettant le gun dans son pantalon (derrière comme dans les films!) et BAM dans la fesse!!!

Y sont pas fort quand même!!!

Des gars de la RATP quoi!!!

Invité

Message par Invité »

JCSfazer a écrit :Bof, un gars de la RATP quoi!!
Ils sont pas normaux ces gens ils suffit de voir les collos de la RATP ou les centres de vacances de la RATP!!

Pour en parler aussi bien, il faut que tu les ais fréquentés !!!! :D Moi j'en sais rien il y a bien longtemps que je n'ais plus l'âge d'aller en colonie de vacances.......

JCSfazer a écrit : Y sont tous un peu tarés, faut dire que pour bosser dans un tunnel, faut avoir un grain!!

Peut être bien que oui mais bon ...... Il y a des avantages.... De moins en moins mais il y en a encore des sympas........ :)

JCSfazer a écrit :J'ai des p'tites anecdotes sympas sur les mecs de la sécurité de la RATP (le GPSR je crois)

Perso, on ne m'enlèvera pas de l'idée que quand tu donne une arme à quelqu'un tu t'expose au risque d'accident. J'aimerais bien voir les stats des accidents de ce genre dans la police !!!!! Je suis pas sur qu'elles soient meilleures qu'a la RATP.........

Mais bon l'homme est ainsi fait qu'il est toujours persuadé d'avoir plus d'intelligence que son voisin vu que c'est avec ça qu'il juge ......... :P

Chefgob

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Chefgob a écrit :Pour en parler aussi bien, il faut que tu les ais fréquentés !!!! :D Moi j'en sais rien il y a bien longtemps que je n'ais plus l'âge d'aller en colonie de vacances.......

Je connais pas mal de personnes qui ont été animateurs dans des colos RATP, et après avoir vécu quelques semaines avec des gamins frappés par leurs parents, avec les bras taillés à la lame (si si ) et qui te disent à la fin de la colo "s'il te plait emmene moi chez toi, je veux pas rentrer chez moi" à 5 ans, j'estime qu'il y a un sérieux problème!!! Et y'en a 4 qui m'ont rapportés des faits similaires dans différentes colos de la RATP!!!!

Chefgob a écrit : Peut être bien que oui mais bon ...... Il y a des avantages.... De moins en moins mais il y en a encore des sympas........ :)

Jamais voir la lumière du jour, vivre dans des odeurs de pisse, assister à des suicides tous les jours, et dévelloper un véritable traumatisme relevant de la psychiatrie juste pour avoir des horaires légers? Très peu pour moi!

Chefgob a écrit :Perso, on ne m'enlèvera pas de l'idée que quand tu donne une arme à quelqu'un tu t'expose au risque d'accident. J'aimerais bien voir les stats des accidents de ce genre dans la police !!!!! Je suis pas sur qu'elles soient meilleures qu'a la RATP.........

Bah le truc c'est que dans la police le personnel est formé à l'utilisation d'une arme, les mecs du GPSR ils ont quasiment pas été formés et ils s'entrainent jamais!!!
Moi perso j'ai jamais eu de problèmes avec mon arme, il suffit de respecter des consignes simple de sécurité!! Arme chargée = pointée vers une zone neutre, manipulations de l'arme pour essai etc = arme vide ou avec munitions factice si la présence de munitions est obligatoire, etc.... Et si effectivement y'a un départ de feu accidentel, vu que ton arme est constament pointée vers une zone neutre quand elle est chargé, bah ça risque rien!!
Les mecs ils jouaient avec une armes, mais c'est pas un jouet!!! Un gamin de 13 ans il peut jouer au cowboy avec son pistolet à pétards, mais un mec qui est chargé de ma sécurité (enfin c'est ce qu'ils disent parce qu'ils faut d'abord qu'il s'occupent de la leur) qui fais ça ça me fait peur!!

Chefgob a écrit :Mais bon l'homme est ainsi fait qu'il est toujours persuadé d'avoir plus d'intelligence que son voisin vu que c'est avec ça qu'il juge ......... :P

Chefgob

Bah fais leur faire des test aux mecs du GPSR, tu verras, je suis sur que c'est des demeurés!!!!

Verrouillé