Si on habite à côté de routes pleines de virolos ou bien si on est en ville, que les virolos sont loins et souvent très courts
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Autonomie et consommation
-
magicien72
- Touriste

- dav
- Twin poussif

- mickel
- Touriste

- Lafrac
- Mob

- Buzzz
- Mob

-
magicien72
- Touriste

Lafrac a écrit :Tout dépend des routes, chez moi, tu ne peux pas ouvrir sans arret, c'est que des virolos, donc forcement, je consomme moins que si j'étais sur un site avec des grandes lignes droites sur lesquelles je pourrais ouvrir en grand. Enfin, c'est mon avis.
C'est marrant, j'ai le raisonnement inverse
Je fais des trajets avec beaucoup de lignes droites et vu que le plaisir "is not in the straight line" je ne consomme pas beaucoup.
Par contre, lorsque je rencontre une série de bons virolos, là j'ai ma conso qui monte en flèche... et la banane sous le casque
Un moteur, deux roues et surtout... un FZ6 !
-
pat2b
- Touriste

magicien72 a écrit :Lafrac a écrit :Tout dépend des routes, chez moi, tu ne peux pas ouvrir sans arret, c'est que des virolos, donc forcement, je consomme moins que si j'étais sur un site avec des grandes lignes droites sur lesquelles je pourrais ouvrir en grand. Enfin, c'est mon avis.
C'est marrant, j'ai le raisonnement inverse![]()
Je fais des trajets avec beaucoup de lignes droites et vu que le plaisir "is not in the straight line" je ne consomme pas beaucoup.
Par contre, lorsque je rencontre une série de bons virolos, là j'ai ma conso qui monte en flèche... et la banane sous le casque
ben moi je l'ai plutot dans mon pantalon mdrrrr
ok j'ai compris je sors :boulet:
http://img155.imageshack.us/my.php?imag ... 032vu6.jpg
elle est belle hein ma fille en rouge lol !!!
elle est belle hein ma fille en rouge lol !!!
-
magicien72
- Touriste