Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
xoneme a écrit :Merci pour les infos : 10 CV de plus ? mmmm.... difficile à croire.
Et pourtant...
Nan honnêtement je ne sais pas si avec ces modifs on gagne 10CV (pratiquement 15CV même si tu gardes le collecteur d'origine mais passes en version MB et modifies tes pipes d'admission) mais c'est le jour et la nuit ça c'est sur. Faudrait que je la passe au banc, histoire surtout d'avoir la courbe de mon ratio air/essence
fazerjack a écrit :Ben hier avec Patriot,j'ai pas fais trop de bornes avec mon plein,car le mode n'etait pas en "Lopette" et du cou ya fallu faire gueuler le milou pour "essayer" de suivre un peu. Alors quand tu le fais crier,le milou a beaucoup soif...
Faire gueuler le Milou pour suivre Stéph, t'es sûr que t'es pas un peu marseillais
fazerjack a écrit :Ben hier avec Patriot,j'ai pas fais trop de bornes avec mon plein,car le mode n'etait pas en "Lopette" et du cou ya fallu faire gueuler le milou pour "essayer" de suivre un peu. Alors quand tu le fais crier,le milou a beaucoup soif...
Faire gueuler le Milou pour suivre Stéph, t'es sûr que t'es pas un peu marseillais
:jesors
Ben malheureusement non Et les gens qui le connaisse,savent qu'il ne roule pas en mode touriste dans les arsouilles,et qu'il a une maitrise de son tréteau bien meilleur que bien des personnes ici :teuteul: :teuteul:
Enfin moi il ma bluffé quand j'ai vu avec quelle aisance il te met dans le vent T'es le meilleur Pat En douterait tu Riton? Non je crois que tu le connais encore mieux que moi
:jesors
Ben malheureusement non Et les gens qui le connaisse,savent qu'il ne roule pas en mode touriste dans les arsouilles,et qu'il a une maitrise de son tréteau bien meilleur que bien des personnes ici :teuteul: :teuteul: Enfin moi il ma bluffé quand j'ai vu avec quelle aisance il te met dans le vent T'es le meilleur Pat En douterait tu Riton? Non je crois que tu le connais encore mieux que moi
Cette semaine j ai fais 180 kms par jour pour aller au taff avec quasiment pas de ville, l autoroute deserte, entre 160 et 180 ( entre 6500 et 7500 trs ) et quelques belles accelerations a la sortie du peage ou lors d embranchements , resultat : reserve qui s allume vers 240 bornes pour environ 18 l donc 7.5 l aux 100 ; pas de ville mais toujours au dessus des limites.
Lorsque je fais mon trajet normal pour aller au taff soit 40 bornes d autoroute lorsque ca roule pas plus que ca ( entre 4000 et 6000 tours ) la ben la belle consomme moins de 6 l
Tiens, hier au retour d'une virée au Pic du midi (col du Tourmalet!) j'ai effectué un complément de carburant : 9.8l pour 217km, ce qui nous fait 4.51l/100km...
Je précise que j'avais enclenché le mode "balade bucolique" et de plus la spéciale...heu...la route était encombrée de touristes dominicaux...