Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Deception FZ1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
chteug
Mob
Mob

Message par chteug »

biloute06 a écrit :eh eh , c est logique , c est l éternel débat de toute façon

perso moi je n arrive pas a me servir de la puissance max (sauf ligne droite mais la n importe quel bourricot est capable d essorer la poignée dans ce cas ) donc en avoir plus de watt ne me serai point utile

je rajoute juste que je fais parti de ces bourricot la...... :D :D

:jesors

nene 09
Twin poussif
Twin poussif

Message par nene 09 »

Ben moi justement je la change car je me suis rendu compte que je n'exploitais pas plus de 70 % ( et encore je suis généreux) de la puissance max, pourtant je ne fais pas partie (enfin je pense ) de ceux qui se trainent , mais chez moi dans les pyrenees, celui qui arrive a tout exploiter et dire qu'elle manque de watt lps_bravo , je lui paye le resto de son choix ;)
Ariège power

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

biloute06 a écrit :eh eh , c est logique , c est l éternel débat de toute façon

perso moi je n arrive pas a me servir de la puissance max (sauf ligne droite mais la n importe quel bourricot est capable d essorer la poignée dans ce cas ) donc en avoir plus de watt ne me serai point utile

entierement d'accord avec toi ;)
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

nene 09 a écrit : mais chez moi dans les pyrenees, celui qui arrive a tout exploiter et dire qu'elle manque de watt lps_bravo , je lui paye le resto de son choix ;)

Je connais une ligne droite..je viens quand pour le resto.. :mrgreen: :coco17: ... ;)

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

reno
Mob
Mob

Message par reno »

nene 09 a écrit :Ben moi justement je la change car je me suis rendu compte que je n'exploitais pas plus de 70 % ( et encore je suis généreux) de la puissance max, pourtant je ne fais pas partie (enfin je pense ) de ceux qui se trainent , mais chez moi dans les pyrenees, celui qui arrive a tout exploiter et dire qu'elle manque de watt lps_bravo , je lui paye le resto de son choix ;)

Idem en limousin! ou je suis persuadé qu'un 660 duke en peneus "rr" mettrait la pilée à tous les fz du forum :D . Sauf la mienne ..bien sur parce que je serais sur le bord de la route pour faire les photos. :jesors :lol:
deconnecte toi et vas rouler!

reno
Mob
Mob

Message par reno »

oups désolé des fautes de frappe!
deconnecte toi et vas rouler!

nene 09
Twin poussif
Twin poussif

Message par nene 09 »

EL D a écrit :
nene 09 a écrit : mais chez moi dans les pyrenees, celui qui arrive a tout exploiter et dire qu'elle manque de watt lps_bravo , je lui paye le resto de son choix ;)

Je connais une ligne droite..je viens quand pour le resto.. :mrgreen: :coco17: ... ;)

V ;)

hum même en ligne droite c'est sport , car ici point de routes lisses, ça secou velu!!!! :wrazz: pour l'apero quand tu veux ;)
Ariège power

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

nene 09 a écrit :
EL D a écrit :

V ;)

hum même en ligne droite c'est sport , car ici point de routes lisses, ça secou velu!!!! :wrazz: pour l'apero quand tu veux ;)

J'avais déjà pris bonne note Nene, en espérant voir ton nouveau outil quand je viendrais.. ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

nene 09
Twin poussif
Twin poussif

Message par nene 09 »

EL D a écrit :
nene 09 a écrit :
EL D a écrit :

V ;)

J'avais déjà pris bonne note Nene, en espérant voir ton nouveau outil quand je viendrais.. ;)

il me tarde!!! car vu la bonne reprise que m'a effectué le gar, je me suis engagé a ne pas trop rouler avec la faz...pourtant ça me demange :teuteul:

si tout va bien je l'ai dans une dizaine de jours :powa ...qui vont me paraitrent un siècle :mad:
Ariège power

VinZzZzFromMars
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Deception FZ1

Message par VinZzZzFromMars »

stef27 a écrit :Bonjour a tous , j'ai 40 ans et 17 de roulage en 2 roues .
15 ans en hypersport : 600 et 900 CBR de 1992 a 1998
R1 , R6 , R1 de 98 a2008.
Voulant trouver un bon compromis j'ai acheter et debridé 24 heures apres un FZ1.
Resultat : sur les 4 premiers rapport de boite c'est nickel , mais apres ça rame . Je la conduit comme un 600 , si tu n'est pas a 11000 tr au rapport suivant il n'y a plus rein.
La vitesse de pointe : pour l'ammener a plus de 220 il faut un boulevard , et de toute façon l' avant bouge tellement .......
J'attends vos reactions , vos conseils.Par contre elle est tellement maniable
Mais je ne sais si je vais la garder longtemps
Merci a tous

Salut a toi

J'en suis a mon second FZ1 , le premier que j'ai eu en full et le second que j'ai débridé moi meme .
Deja la différence est enorme apres modifications
Il faut savoir que Yamaha a tres peu modifié le moteur de la R1 mais par contre la boite adopte elle deux derniers rapports bien moins longs que sur une R1 d'ou ton propos .
En revanche pour ton histoire de boulevard pour toucher 220 personnellement je n'ai absolument pas ce soucis donc as tu bien réalisé ton débridage avec le fil et le code car ton soucis pourrais venir de là .
Que l'avant bouge est du au fait que tu exerces moins de poussée sur l'avant puisque tu as un guidon et non des bracelets donc normal . A titre info ce week end on roulait dans ces ordres de vitesse là (ou je sais c'est pas bien) en duo et mon avant tenait le pavé . Ta position peut jouer , ou alors t'es une crevette (boutade) .

Enfin passer d'une sportive a un roadster et penser avoir les memes sensations faut quand meme pas pousser . Deux Types de machines différentes deux utilisations et deux pilotages aussi donc avant d'etre décu faudrait voir a pas aller direct la tete dans le mur et plutot bien cibler son choix

Sur ce ...

Appels de phares a tous !!!

Répondre