Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pot Yosh ou Akra

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
psycho63
Twin poussif
Twin poussif

Re: Pot Yosh ou Akra

Message par psycho63 »

teamrf83 a écrit :
psycho63 a écrit :je suis d accord avec le fait qu il ne soit pas homologué mais le bruit avec chicane est raisonnable

euh de 94 db d'origine à 102 db (5000t/min) avec le trc et chicane tu trouve ça raisonable?

c'est un bruit pas assourdissant mais qui est fort quand même! c'est un beau bruit!

C clair que il y a des pots encore plus bruyant.

Par contre au ralenti il fait pas un pet de bruit

je suis d accord avec mais quitte a mettre un adaptable autant en mettre un beau et puis de toute façon si ils veulent te mettre une prune homologué ou pas ils te mettront :langue:
fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine

teamrf83
Twin poussif
Twin poussif

Message par teamrf83 »

psycho63 a écrit :
teamrf83 a écrit :
psycho63 a écrit :je suis d accord avec le fait qu il ne soit pas homologué mais le bruit avec chicane est raisonnable

euh de 94 db d'origine à 102 db (5000t/min) avec le trc et chicane tu trouve ça raisonable?

c'est un bruit pas assourdissant mais qui est fort quand même! c'est un beau bruit!

C clair que il y a des pots encore plus bruyant.

Par contre au ralenti il fait pas un pet de bruit

je suis d accord avec mais quitte a mettre un adaptable autant en mettre un beau et puis de toute façon si ils veulent te mettre une prune homologué ou pas ils te mettront :langue:

C'est clair!!!!!
http://jsmdinformatique.free.fr/

Un PETIT geste...
pour une GRANDE cause
Un CLIC pour SAUVER les animaux !
http://www.actuanimaux.com/nous_soutenir.php

Poiuytrezazertyuiop
Mob
Mob

Message par Poiuytrezazertyuiop »

personellement je roule sans la chicane et c'est vrai que ca fais pas mal de bruit ... mais comme dit précedement a bas regime ca va tres bien il est silencieux, mais des 5000 et surtout a partir de 7000 il fait un bruit caracteristique très fort et d'ailleur le changement de tonalité a 7000 est très agréable ... pour ma part du moins .
Cela va faire 1 an que je roule avec , en region parisienne ... pas de souci jusque la .

psycho63
Twin poussif
Twin poussif

Message par psycho63 »

Poiuytrezazertyuiop dans quelques temps tu vera quand la laine sera cramée meme a bas régime sans chicane il fait un bruit de malade avec des detanation digne d un fusil de chase :snipersmile:
depuis que j ai fait réglé mon pc3 et mais richesse via le tableau de bord et que j ai tourné sur piste avec c est plus le meme bruit alors pour la ville chicane obligatoire sinon :fouet:
fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine

Poiuytrezazertyuiop
Mob
Mob

Message par Poiuytrezazertyuiop »

je verai bien :) si ca devient trop fort ca sera chicane lol :)

Répondre