Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pot leovince
-
mondou
- Pocket Bike

Re: Pot leovince
j aimerais savoir combien fait de db ce pot et je pense qu avec la pastille trouee de 4 trous supplementaires c a va mieux et la moto n est pas bridee a voir 
-
YOGANG
- Inscrit(e)

bonjour, nouveau sur le fofo, FZ1 2007 , full, BMC, AIS OFF , GP Pro... vous parlez d'une pastille de quoi s'agit il??? 
- jfj
- Zone rouge

YOGANG a écrit :bonjour, nouveau sur le fofo, FZ1 2007 , full, BMC, AIS OFF , GP Pro... vous parlez d'une pastille de quoi s'agit il???
c'est une rondelle percée de 5 trous qui normalement se met dans le raccord coté collecteur
-
YOGANG
- Inscrit(e)

c vendu avec le silencieux? je l'ai meme pas vu en le montant!
- jfj
- Zone rouge

YOGANG a écrit :c vendu avec le silencieux? je l'ai meme pas vu en le montant!
oui c'est vendu avec pour tout les léovince
-
YOGANG
- Inscrit(e)

Ben je viens de le démonté ben ya rien du tout, c'est un beau tube tout libre, par contre ya ce nid d'abeille que je moccuperai bein mais je sais pas bien les conséquences que cela peut avoir!?
-
jousep
- Pocket Bike

c est un pare feu c est tout ;pas de perf ,pas de bruit en + c est juste pour bloquer les retours de flammes 

la moto c est comme la roulette russe certains jouent avec 1 balle d autre avec 5
- arkaneod
- Mob

heu si si,
je t'assure que quand tu le mets ca étouffe le bruit.
Enlève le tu verra la différence. Il est sur que ca fonction première comme tu dis c'est le "pare feu" des gaz non brulés.
je t'assure que quand tu le mets ca étouffe le bruit.
Enlève le tu verra la différence. Il est sur que ca fonction première comme tu dis c'est le "pare feu" des gaz non brulés.
Le plaisir de conduire, juste pour le plaisir
-
YOGANG
- Inscrit(e)

Merci pour les réponses, pense que le gppro sans dbkill fait déjà trop bruit pour les mib en plus vu les méthodes pr enlever le nid d'abeille j'imagine que c'est irrémédiable!
-
mondou
- Pocket Bike

salut a tous.j ai un leovince gp style et il brunit assez rapidement comment faire disparaitre.j ai essaye le belgom sur une petite surface mais le pot devient plus clair...