Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Resurrection d'un FZ1... Épisode 2...

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Freddy55
Twin poussif
Twin poussif

Message par Freddy55 »

Sans être originale je dirais aussi félicitation lps_bravo mais pas pour la moto, ... mais pour le remontage et surtout le compte rendu.
Chapeau bas pour le courage aussi. Image

violon :mrgreen:
Vieux motard que jamais.
La paranoïa est l'amie du motard.

Mon site

M@cdo
Twin poussif
Twin poussif

Message par M@cdo »

Merci les gars, c'est bientot fini ;)

Je prevoirais ze apero a lavance ;)

pour les lits :o lol z'aimez le camepingue ?

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Faut dire que M@c a bien illustré tout son taf.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

elbandito
Twin poussif
Twin poussif

Message par elbandito »

Salut,
belle restauration et sacré boulot, bravo à toi :D
Avec le cadre felé, je n'aurai pas osé pour ma part !!!

J'adore ce type de post ou on suis pendant des mois la restauration d'une machine. La je prend un peu en cours de route, mais je vais quand même suivre la fin de ce remontage.

Au plaisir de te croiser à l'occase sur Nevers ou Magnicours ou je vais régulièrement voir mon beauf (Chris LMC tu dois connaitre lol)

doenn
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par doenn »

oui pour le camping ! ...tu évites juste la période de grand froid oO

desmo
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par desmo »

Une petite question M@cdo tu a une formation de mecano ou tu t'es lancé a l'aventure comme ça :coco17: :coco17:
Image

Image

kreuh
Twin poussif
Twin poussif

Message par kreuh »

le connaissant il s'est lancé comme ça :mrgreen: :bday:
pouet...
Image

biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

c est juste que quand il etait petit , il vivait dans une famille modeste et jour apres jour , essuyant a chaque fois le refus categorique de ses parents qui ne voulaient et ne pouvaient pas lui acheter sa boite de Méccano , il s est juré , une fois plus grand , d avoir ses mecanos a lui grandeur nature

apres le fz1 , il va se lancer dans le demontag remontage d une mini cooper et autre si affinité

aller , pour les nostalgique :

Image
voila ma mienne a moi :Mon FZ1

envie de baston : http://sugeman06.labrute.fr/

Image

kreuh
Twin poussif
Twin poussif

Message par kreuh »

:mrgreen: :mrgreen: trooooooooooop bon :mrgreen:
pouet...
Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Un véritable autodidacte.

Les fazermen l'ont juste aidé à résoudre quelques énigmes...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Répondre