Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Changement : pot d'origine vs LeoVince Alu + Sons
- trunk
- Twin poussif

-
dalud
- Inscrit(e)

Pour la tige centrale, celle sur laquelle vient se visser le support de plaque, j'ai un petit millimètre de chaque coté, je me demande si ca ne sert pas de gabarit. Je me suis posé la question de la limer un peut pour evité le contact mais je pense que je vais laisser comme ca et voir dans quelques temps.
Sinon pour évité que les cartoouches ne touchenet le support de plaque j'ai sortie un peut la platine support de cartouche et j'ai mis au plus haut les sangles mettalique de serrage de cartouche et j'ai un espace très large même à gauche.
Sinon pour évité que les cartoouches ne touchenet le support de plaque j'ai sortie un peut la platine support de cartouche et j'ai mis au plus haut les sangles mettalique de serrage de cartouche et j'ai un espace très large même à gauche.
- rekin
- Baïker

dalud a écrit :Pour la tige centrale, celle sur laquelle vient se visser le support de plaque, j'ai un petit millimètre de chaque coté, je me demande si ca ne sert pas de gabarit. Je me suis posé la question de la limer un peut pour evité le contact mais je pense que je vais laisser comme ca et voir dans quelques temps.
hum hum interressant tout ca!
t'as remonter le cache avec les poignée passager? verifie que ca passe au niveau intérrieur des cartouche. moi je suis limite (1mm de chaque coté entre la cartouche et le cache) et j'ai un peu plus entre la cartouche et la patoche support du milieu....
Sinon effectivement j'ai mon support des deux cartouches en buté vers l'avant. il faudrait donc le reculer un peu pour avoir du jeu avec la barre en bas des cartouches??....
Mais du coup tes colliers tu les recules par rapport au cartouches? et ils enpiètent avec le logo non? moi j suis deja limite avec le logo
Et avec ca t'es symetrique?
Sans pitié!
-
dalud
- Inscrit(e)

rekin a écrit :t'as remonter le cache avec les poignée passager? verifie que ca passe au niveau intérrieur des cartouche. moi je suis limite (1mm de chaque coté entre la cartouche et le cache) et j'ai un peu plus entre la cartouche et la patoche support du milieu....
Oui c'est tout remonté, je vais regardé si il y a des endroits ou ca touche, mais je n'ai pas l'impression.
rekin a écrit :Sinon effectivement j'ai mon support des deux cartouches en buté vers l'avant. il faudrait donc le reculer un peu pour avoir du jeu avec la barre en bas des cartouches??....
Il me semble que ca joue un petit peut
rekin a écrit :Mais du coup tes colliers tu les recules par rapport au cartouches? et ils enpiètent avec le logo non? moi j suis deja limite avec le logo
Et avec ca t'es symetrique?
mes colliers sont assez reculés par rapport au logo.
Je ne suis pas certain dêtre vraiment symetrique.
Si j'ai le temps, cet après-midi, je vais faire quelque photo et je les placerais pour te montrer.
- rekin
- Baïker

j'ai reussi a faire en sorte que ca touche pas mais c kan meme pres...
puis j'ai mit les chcannes.... ca fait carrement moins de bruit!
du coup j'ai mit une chicanne sur les deux... g enlever celle de droite( la cartouche la plus petite)
bah c carrement mieux!!!!
le ralenti est un peu instable mais moins que sans les chcannes. a oscille entre 1200 e 1300 tr.
puis j'ai mit les chcannes.... ca fait carrement moins de bruit!
du coup j'ai mit une chicanne sur les deux... g enlever celle de droite( la cartouche la plus petite)
bah c carrement mieux!!!!
le ralenti est un peu instable mais moins que sans les chcannes. a oscille entre 1200 e 1300 tr.
Sans pitié!
- jm971
- Inscrit(e)

-
Zamal974
- Zone rouge