boostman a écrit :faz-one a écrit :Pour la réponse, comptons 3 à 4 semaine si le BOSS est là.
A bon entendeur...
Vous pouvez repeter la question ?

boostman a écrit :faz-one a écrit :Pour la réponse, comptons 3 à 4 semaine si le BOSS est là.
Mais bien sur!!! Tu crois que c'est comme le père noël? Qu'il va verser sa petite larme en lisant ta lettre de réclamation???
Vous zêtes super exigeant avec Le FZ1 cuvée 2006!
Moi je vais écrire à Yamaha Japon pour lui dire que je suis pas content! Toutes les FZ1 livrées en France ont des acoups à l'accelération et pas moi! C'est vraiment pas juste... je vais demander des dommages et intérêts pour chaques kilometres parcourus avec ce problème!!!
J'en fais trop certe, mais dialoguez avec votre revendeur Yamaha et faites régler votre moteur à votre convenance... MAIS!: ne dites pas publiquement que c'est un problème d'ordre général sur cette machine...
A bon entendeur...

Ulysse08 a écrit :si le post te fait chier , autant que tu le zappe puisque ca ne te concerne pas , ne perd pas ton temps

boostman a écrit :Ulysse08 a écrit :si le post te fait chier , autant que tu le zappe puisque ca ne te concerne pas , ne perd pas ton temps
je comprends pas pourquoi ya des gens qui sont assez con pour pas comprendre

GEGE34 a écrit :De constater qu'il y a un problémeme et d'évoquer qu'il y a un probléme ne signifie pas que nous soyons incapables de conduire une moto.
Celà dit j'ai tout de même une certaine expérience comme pas mal de motards sur ce forum qui signalent avoir la même géne entre la coupure et l'ouverture des gaz.
Heureux pour ceux qui ne l'ont pas, mais acceptez que nous puissions faire remonter l'information afin que celà soit résolu pour nous !......
MERCI; à plus , amicalement à tous les MOTARDS

Ulysse08 a écrit :si le post te fait chier , autant que tu le zappe puisque ca ne te concerne pas , ne perd pas ton temps
Ulysse08 a écrit :Heu deja tu te calme et tu vas insulter les gens ailleurs , encore un gros bras derrière son pc :agrue:

Nino64 a écrit :Ulysse08 a écrit :si le post te fait chier , autant que tu le zappe puisque ca ne te concerne pas , ne perd pas ton tempsUlysse08 a écrit :Heu deja tu te calme et tu vas insulter les gens ailleurs , encore un gros bras derrière son pc :agrue:
Ho ho .. on est pas à la foire ...![]()
Ulysse08 ne reproches pas s'il te plait aux autres ce que tu leur fais
On est sur un forum, par ecrit. Je suis sur que l'un en face de l'autre avec l'intonnation et la présence, les mêmes mots sont mieux compris de part et d'autres et il n'y pas de soucis, même si il y a une déssacord sur le "problème d'accoup".
Le fait de répondre de suite à un écrit sans forcément prendre de recul, fait que parfois on interprète mal les propos de l'autre et on répond par des écrits qui ne correspondent pas à ce qu'on pense et qui sont encore plus mal interprétés par l'interlocuteur.
Ulysse08 et boostman merci d'en rester intelligement là, ou éventuellement d'en discuter entre vous je suis sur que vous rendrez compte que malgré votre divergence aucun des des deux n'a pensé à mal et ne voulait "heurter" l'autre
edit : bonne soirée![]()