Zeitoon a écrit :à l'allumage sur les autos, le faisceau s'abaisse puis remonte et se regle selon la charge du véhicule via le correcteur d'assiette.
et je crois d'ailleurs que c'est tout. (curiosite de ma part
j'ai remarqué ca sur l'espace d'un pote. les feux se reglent au demarrage puis que dalle apres. cela dit, c'est exactement la meme chose sur un autre espace qui etrangement lui n'est pas equipé xenon.
de mon experience de xenoisé sinon (en dual optique en plus, ca y est jean ne m'aime plus
depuis un an presque tout pile. j'ai pris 2 appels de phare. j'en prenais bien plus en feux classiques (et reglage effectué par le cons dans les deux cas en plus)
il y a une particularite aussi avec les xenons, c'est cher, donc rare. du coup ca "attire l'oeil" et du cou on sera tenté de regarder directement dedans. Ca me le faisait au debut et maintenant je trouve qu'en conservant le regard droit ca ebloui moins que la pluspart des feux classiques. (mais bien sur ca n'engage que moi, et le pote avec qui j'en ai parlé, qui lui etait au depart fortment contre, y compris et surtout sur les bagnoles, depuis il a changé d'avis et pense a equiper sa moto)

[/scroll] -=TROIS FOIS VAINQUEUR AU CéTéKi=-