pour info :
je me suis entretenu hier avec le redacteur en chef de moto magazine qui est a mon sens bien placé pour parler de cette affaire, puisque grandement a l'origine de la "pub" faite a cette huile.
il m'a confirme qu'effectivement il semblerai qu'au passage de la norme SG a SL et a un changement de fournisseur, la nouvelle reference semble plus fortement additivé....seul un nouveau test pourrait le confirmer mais le cout de ce type de tests est a priori tres elevé et j'imagine que ce n'est pas forcement un sujet prioritaire a l'heure actuelle.
aujourd'hui seule la pratique peut nous renseigner.
donc, ma mauvaise experience n'est peutêtre pas seulement une vue de l'esprit
d'autre part et pour remettre un peu les choses a leur place, je ne fait pas mes courses chez fauchon mais plutôt chez ED et pour moi carrefour c'est plutôt du "luxe"...
je voulais simplement dire qu'en règle général le service est souvent a hauteur du prix payé, même si en l'occurence le test de moto mag avait prouvé le contraire....et que d'autres contre-exemples existent.
un petit message pour les posteurs de "bravo" et autres "+1", il est plus facile d'ecrire cela que d'argumenter et de prendre une part active a une discussion, je pense pour ma "défense" que moi au moins j'ai les co.... de donner mon avis et de le defendre. :langue:
a plus.