Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

protections carters en kevlar.

Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
duffle

Message par duffle »

Image si je compte bien............ les nbres de fois ou je l'ai vu propre......... elles sont 1, le jour de l'achat :mrgreen:

babloc
Touriste
Touriste

Message par babloc »

nico1000 a écrit :Sinon Babloc, pour le 25 on va attendre de voir car regarde par exmple aujourd'hui il fait beau.

Pas de problème, on est d'accord. :D

Il va falloir que j'astique la mienne (de moto) avant de venir car moi, effectivement, je ne l'ai pas lavé depuis l'achat, il y a 6 mois. :teuteul:

Mais tout ce qui est mécanique, transmission, moteur est très bien entretenu. :lol:

nico1000
Twin poussif
Twin poussif

Message par nico1000 »

je ne l'ai pas lavé depuis l'achat, il y a 6 mois.

Mais tout ce qui est mécanique, transmission, moteur est très bien entretenu.

On purrai croire qu'on a la même moto.
Sinon faut croiser les doigts pour que dimanche prochain il fasse le même temps.

si je compte bien............ les nbres de fois ou je l'ai vu propre......... elles sont 1, le jour de l'achat

Ouais là j'peux pas vraiment te contre dire mais bon j'vais tenté de l'astiquer pour dimanche. :D :D

babloc
Touriste
Touriste

Message par babloc »

nico1000 a écrit :...vais tenté de l'astiquer pour dimanche. :D :D

@Duffle +1

Invité

Message par Invité »

.
nico1000 a écrit :
bon j'vais tenté de l'astiquer pour dimanche. :D :D

:lol: arrete de me faire rire comme ca je vais me pisser dessus Image. tu te ments à toi meme mon p'tit kurt Image

je sais que je ne vais pas la laver a l'exterieur mais elle sera laver de l'interieur et sortira de sa revison :cool:.

nico1000
Twin poussif
Twin poussif

Message par nico1000 »

Alors Petitepuce, tu devais avoir des nouvelles à partir du 18 par rapport à ton arrêt. J'espère que les nouvelles sont bonnes.

Petitepuce
Twin poussif
Twin poussif

Message par Petitepuce »

ben en faite se sera que demain! mais c good pour dimanche!

si il pleut...jy serai mais je tourne pas! pas de plaisir sous la pluie!

donc on remettra ca :D

Véro
Bénévole à Carole et Commissaire de piste
ImageAvenir Moto

patrice1959
Mob
Mob

Message par patrice1959 »

nico1000 a écrit :V'à la p'tite photo en mouvement. Domage elle a perdu en qualité car j'ai dû rogner par PC puisque mon pote qui a pris la photo savait pas que sur un reflex le zoom se réglait sur l'objectif.(il appuyait sur les boutons)
L'avantage de la photo s'est que je vois que je suis quand même un peu droit sur la moto mais à la conduite je le ressent pas du tout.
Image

C'est vrai que la position surprend mais l'angle aussi! Si je fais ça avec mes Metz 4 je pense que je finirais par terre. Quelques petites chaleur m'ont convaincu d'attendre de les avoir changé pour attaquer. J'ai troqué le guidon d'origine qui me donnait l'impression d'être sur un gros scooter contre un guidon Rizoma et la position de conduite se retrouve naturellement basculée vers l'avant et mieux adaptée pour la prise d'angle.

Petitepuce
Twin poussif
Twin poussif

Message par Petitepuce »

nico1000 a écrit :Alors Petitepuce, tu devais avoir des nouvelles à partir du 18 par rapport à ton arrêt. J'espère que les nouvelles sont bonnes.

hello

je serai a carole jeudi aprem...si y'en a qui sont interesser :D

ca tiens toujours pour dimanche. :D

Véro
Bénévole à Carole et Commissaire de piste
ImageAvenir Moto

nico1000
Twin poussif
Twin poussif

Message par nico1000 »

Pour jeudi ça va pas être possible car faut que j'aille chez un pote pour prendre des photos car il vend des trucs et je les ai mis sur le forum.
Par contre pour dimanche tant qu'il pleut pas y a pas de soucis et justement parlons de l'heure, 14h00 me parais pas trop mal, ça va à tout le monde?

Répondre