Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vos reactions sur la boutique motoconnect

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

corsaire1773 a écrit :
ou ailleurs tee shirt http://www.divao.com/pageproduit.php?a= ... 15&suivik= : 12.90 roros==> ici 22,90 ( meme modele)

compares avec le même produit tu verras qu'en fait ...

http://www.divao.com/pageproduit.php?a= ... s=&suivik=

22 € :jean:

sauf que là à 22.90 on participe au financement de l'hébergement de notre forum...
Modifié en dernier par Nino64 le 05 nov. 2005, 13:19, modifié 1 fois.
Image
Fazermen canal historique

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

évidemment , on a jamais prétendu que nous étions moins cher que d´autre sur le net. La marche de manoeuvre est trés restreintre et on a pas trop le choix au point de vue prix.
Mais comme l´a fait nino, on comparant certaines offres 1:1 , vous constaterez que ce n´est pas si exagéré que ca.
De plus, j´en ai trouvé trés peu qui proposait des boutiques sérieuses disons clef en main avec tout ce qui va avec au point de vue administratif.
D´autre part, pour ceux que cela interesse, j´ai pris la version payante dit premium de la boutique, qui permet, entre autre, d´offrir une interface multi-language mais surtout de proposer des reductions qui sont réparties de la facon suivante (je n´ai pas d´influence dessus, elles sont proposées ainsi)
à partir de 150,00 € 5.00 %
à partir de 500,00 € 7.50 %
à partir de 1.000,00 € 10.00 %

a++

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

j´ai pu constaté que des commandes sont déjá en cours. :D
Un grand merci á ceux ou celles qui les ont effectués. N´hésitez pas á nous contacter par mp ou email et nous faire part de vos impressions en ce qui concerne les envois, le suivi et les produits.
Personellement , á titre d´essai, j´ai effectué une petite commande il y a quelques jours et je l´ai recue aujourd´hui... ;)
a++ :)

Kermit
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Kermit »

Laska a écrit :
jean a écrit :En fait" l'esprit "c'est vraiment pas le propos du topic ,pour ça tu en as fait un ,ce topic avait surtout pour but de connaitre votre avis sur la boutique afin d'avoir un retour de votre part ,de l'améliorer et d'y apporter des modifs si nécessaire .

Mais visiblement on a du mal poser la question :teuteul:

Que nenni, la question était bien posée, du reste nous avons, je crois, donné notre avis.
C'est juste qu'on ne sait plus vraiment sur quel pied danser.

Nous n'avons pas remis en cause les objets ou le principe de la boutique.

Bah c'est juste qu'à mon avis tout ça vient un peu tard. Il aurait peut-être fallu nous demander notre avis avant. Maintenant que la boutique est là, on ne peut rien y faire. Perso, avoir mêlé du commercial évident (du marketing ?) au forum, ça me gêne. Mais j'ai bien compris que mon avis, hein ? Que j'le donne ou pas, c'est kif kif... Donc dorénavant je m'écrase. Mais ce que j'ai déjà dit, c'est qu'avant on nous demandait notre avis. Aujourd'hui... :shock:

fozzy a écrit :Ben sinon la boutique .... vu que c'est la question de départ .... ben ... c'est plus que sympa ... mêm si ça coute plus cher qu'une commande groupée .... ça m'évitera de faire les fonds de tiroir pour refiler les sticks pas fum... merd non les stickers ... ou les écussons ... 8)

Ouai, j'suis contente d'avoir des stickers et des tee-shirts, et maintenant j'me les garde, c'est collector ! 8)

Pour les sites cités par Corsaire, en fait c'est souvent leur métier premier, de proposer ces articles. Après, ceux dont c'est pas le métier... Bref, je trouve encore une fois dommage cet aspect commercial sur le forum. Même si, fort heureusement, on n'est pas obligé d'acheter (ou de payer d'une façon quelconque), c'est là, c'est latent. En fait si on aime le forum autant qu'on le dit, si on veut qu'il continue, et si on est très gentil, on achète des trucs dans la boutique ?... :-?
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! Image

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

@kermit, j´arrête de suite la pub, la boutique, les partenariats , si tu t´engages, tous les mois, á nous verser ce dont nous avons besoin, financièrement pour entre autre l´hébergement.
C´est vraiement trés facile de donner des lecons quand ce sont toujours les autres qui doivent payer.
Ensuite, tu vas devoir m´expliquer , pourquoi nous devrions demander ton avis lorsque nous mettons des projets en routes.

Kermit
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Kermit »

Ca se passe de commentaire...
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! Image

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

effectivement, et j´ajouterais que je te demande de corriger ta signature.
Si tu n´aimes pas le logo, c´est ton choix, mais de provoquer ainsi ...

keum
Twin poussif
Twin poussif

Message par keum »

douda a écrit :effectivement, et j´ajouterais que je te demande de corriger ta signature.

Ah bon! Et pourquoi donc?

Je ne vois pas bien où est la provocation dans la signature de Kermit! :o :-o

Elle s'exprime, voilà tout!

Elle en a le droit non?
Chi va piano, va sano. Chi va sano va lontano
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.

corsaire1773
Twin poussif
Twin poussif

Message par corsaire1773 »

Mouarf une grenouille dissidente... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

On pourrait peut etre faire un tee shirt avec son logo et cree une assoss .. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ....aie ouille nan pas sur la tete...

Mon avis: Bon c'est un peu provoc mais pas insultant...il est vrai que on est plusieurs ( donc moi compris) a mieux se reconnaitre sur le sigle fazermen et rien ne nous empeche de continuer a penser ainsi ..un nouveau Paria team sur motoconnect....peut etre....

Bon sans rire.....La boutique etant libre...c'est quand meme mieux que d'avoir un site ou l'on est oblige de payer pour se connecter pour rigoler , se detendre etc etc

@Kermit..tu peux m'envoyer par email une copie de ton M :teuteul: :teuteul: :teuteul: :teuteul:

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

keum a écrit :
douda a écrit :effectivement, et j´ajouterais que je te demande de corriger ta signature.

Ah bon! Et pourquoi donc?

Je ne vois pas bien où est la provocation dans la signature de Kermit! :o :-o

Elle s'exprime, voilà tout!

Elle en a le droit non?

non ?
si je prennais la photo de ta signature , la corrigeais en la barrant de rouge et la mettais dans ma signature, tu trouverais ca normal ?
essayez d´aller sur n´importe lequel forum , qu´il soit de moto ou autre,
prennez leur logo et ridiculisez le , vous verrez les reactions.
Non seulement c´est de la provocation mais c´est aussi un manque de respect vis á vis des gens qui se sont investis dans ce projet.

Verrouillé