Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
zageretokintaman a écrit :j'ai eu que deux bouchons moi, un pour le port usb et l'autre pour le port parallele ... bizarre bizarre ... En tout cas Biloute le but est bien de débrancher la sonde O2 et de la laisser débranchée. Astro peux tu me confirmer que le bouchon que tu utilises est bien destiné à boucher l'O2 si il te plait ?
Oui je te le confirme, ce n'est pas un bouchon en caoutchouc pour protéger de l'humidité mais un bouchon avec des composants electronique pour "remplacer" le capteur O2.
je l'ai pas eu moi ... rien à voir avec ça mais j'ai vu sur ton profil que tu es ingé en informatique, dans quoi ? Je demande parceque je prépare mon mémoire, je le passe via le cnam ...
zageretokintaman a écrit :je l'ai pas eu moi ... rien à voir avec ça mais j'ai vu sur ton profil que tu es ingé en informatique, dans quoi ? Je demande parceque je prépare mon mémoire, je le passe via le cnam ...
Développement logiciel. Plugin sur un logiciel de CAO (TopSolid).