@Vieil Os : Si j'ai bien compris ton problème : Tu manques de puissance par rapport à un Gex ? Quoi de plus normal ... Tu lui rends quand même quelques chevaux et quelques kilos avec ton FZ1, non ? Ca va être difficile de faire quelque chose contre ça !!
Pour la garde au sol, tu as déjà évoqué les commandes reculées, qui est la solution la plus facile pour gagner quelques centimètres de garde au sol. Mais as-tu pensé éventuellement à modifier la hauteur de ton FZ1 par les suspensions ? Je ne sais pas si c'est faisable et efficace mais ça peut, peut être, être une ligne de travail, non ?
Mais dans tous les cas, je ne trouve pas choquant que tu te sois fait mettre par un Gex (surtout les dernières versions qui, comme l'a dit JiPé, sont de véritables petites merveilles de sportives).
Mais n'oublies pas les bons côtés de ton FZ1 par rapport à un Gex ... ce serait pas totalement normal de ne les comparer qu'en terme de dynamique ...
Davidus a écrit :Pour résumer sur circuit je dirais qu'il serais plus juste de dire qu'il faut freiner le plus tard et réaccelérer le plus tôt en revanche sur route tu oubli, t'es pas sur un circuit (largement pas les même limites) donc vaut mieux enrouler sur le sinueux c'est plus efficace et moins dangereux.
... va falloir qu'on s'fasse une sortie, un de ces quatre, Davidus ...