fazer80 a écrit :220 la limite? Mal réglé alors .
elle prend les 220 "sans trop forcer" mais de 220 à 240, il faut de la descente, le vent dans le dos, ouvrir les portière et 14 km de ligne droite... C'est dit dans ce sens la je pense.V

fazer80 a écrit :220 la limite? Mal réglé alors .
elle prend les 220 "sans trop forcer" mais de 220 à 240, il faut de la descente, le vent dans le dos, ouvrir les portière et 14 km de ligne droite... C'est dit dans ce sens la je pense.
delbosquet a écrit :bonjour j'ai un probleme je n'arrive pas a devisser l'ecrou du pignion j'ai tout essayer il est vraiment serrer comme un malade et j'ai peure de chier l'ecrou vous auriez pas une technique ?
on sy est mi a deux on a rajouter un tube a la cle mais rien a fair
svp c'est assez urgent![]()
merci

kennynol a écrit :delbosquet a écrit :bonjour j'ai un probleme je n'arrive pas a devisser l'ecrou du pignion j'ai tout essayer il est vraiment serrer comme un malade et j'ai peure de chier l'ecrou vous auriez pas une technique ?
on sy est mi a deux on a rajouter un tube a la cle mais rien a fair
svp c'est assez urgent![]()
merci
je déterre un peu mais c'est pour faire part de mon expé avec un pignon de boite bloqué de chez bloqué avec un démonte pneu à ralonge je levais la bécane (presque foutue parterre) et là après quelques litre de sueur l'illumination: aller emprunter sa clé choc (celle pour demonter les boulons de roue) à mon pote garagiste... et là miracle ça se démonte tout seul.
Donc n'hésitez pas à vous rendre dans un garage pour emprunter la clé choc au pire vous donner la pièce parfois, comme pour mon pote c'est cadeau.
Je précise j'avais embarqué tout mon outillage (calle en bois pour la roue arr, clés marteau etc...) pour bosser tranquillou dans un coin du garage sans gener.
Au passage j'ai monté un psb de 14 , y a du mieux en bas mi régime, ce que je cherchais!
Ne pas oublier un petit coup de frein fillet sur l'écrou de sortie de boite et bien retordre la rondelle.
bonne route

julbond a écrit :fazer80 a écrit :220 la limite? Mal réglé alors .
elle prend les 220 "sans trop forcer" mais de 220 à 240, il faut de la descente, le vent dans le dos, ouvrir les portière et 14 km de ligne droite... C'est dit dans ce sens la je pense.
V

Fred58 a écrit :Pas étonnant de devoir sortir la clé à choc si y en a qui mettent du frein filet sur l'écrou de sortie de boiteQuelle est l'utilité d'une rondelle frein dans ce cas?
Je n'ai eu aucun soucis pour le démonter le cas échéant , idem pour le remonter à 70 Nm + rondelle frein et il ne se fait pas la malle pour autant!
on est jamais mieux servi que par soi-même
Gino69 a écrit :
une solution pour ne pas suer : Le chalumeau . (c'est magique)