phazman93 a écrit :ah ouais j'avais pas vu que c'etait du tiers...............
Donc c'est du tiers

phazman93 a écrit :ah ouais j'avais pas vu que c'etait du tiers...............
Flickr (Mise à jour: 20/04/11)

).
)

Ptitshou

Flickr (Mise à jour: 20/04/11)

Kbra6 a écrit :salut ptitshou !
je viens ajouter mon expérience sur l'assurance car je viens d'assurer mon 600 fazer de 2000 (bridé 34ch: jeune permis), je suis aller à la macif car en gros j'ai fait un courtier en premier qui a essayer avec 5 ou 6 assurances, tous refusé !! puis la maaf : prit si je venai avec ma voiture -_- et donc finalement la MACIF uniquement parce que j'etait en 34ch et que ma mère y était (alors que je vois pas le rapport entre la motos et ma mère :s). Je paye 707€ pour tier (assurance du motard comprise : d'ailleurs j'ai été obliger sinon y me prenait pas -_- )
voila je sait pas si sa peut t'aider ou juste te renseigner mais courage !
A oui au faite les devis sur internet c'est beau mais sa vaut pas de ce déplacer car sur certains sites j'était prit et arriver a l'agence : "ah bah non !" -_-
Essaye un courtier comme j'ai fait au debut, sa marche pas forcement mais c'est pratique y contacte plusieurs assurance d'un coup !
tien aller j'en profite ! mode coup de gueule sur ce systeme (d'assurance) de m...d : je trouve aberrant que les assurances ne prennent pas les jeunes conducteurs qui on acheter pour une raison ou une autres (envie, bonne occaz, amoureux d'une motos et j'en passe) une motos de plus de 550cm² alors que de toute façon, jeune conducteur (pardon pilote ! je dis conducteur depuis toute a l'heure désoler !) égale 34ch alors je vois pas la différence entre une 34ch de 500cm² et une de 600 ....
Voila je trouve sa complètement absurde !!autant dire de toute façon vous pouvez pas vous assurer et nous laissze en FULL POWWWAAAAA !!!!! vivement la fin de mon jeune permis !! a moi les 95 bourrin !!!!

franckyman a écrit :on est tous passé par la c'est trop injuste

Myung a écrit :franckyman a écrit :on est tous passé par la c'est trop injuste
bah nan moi j'ai eu le permis à 23 ans
.............
.............