Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

grey power

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

axel1239
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: grey power

Message par axel1239 »

la belle, c'est aussi la bête :powa :powa Allez les bleus :teuteul: :teuteul:
Ben non, j'étais pas à fond.

wolverine80
Touriste
Touriste

Message par wolverine80 »

p.s. Volverine80, tu habites près de chez moi![/quote]

oui,mais je ne roule pas en bleu !!!! :drinking: je roule en grise voyons !!!!!!!!!!! :evilbat:

Alf
Fazermen
Fazermen

Message par Alf »

Bonjour,
Dis voir Jean tu ne constaterais pas toi aussi que lorsque l'on se tripote un p'tit peu trop on devient sourd et qu'en plus cela affecte la vue.
En tous les cas ce sujet prouve (par un argumentaire sans faille) que les rouges sont scientifiquement les plus "rapides", "fiables" "dynamiques" "fluides" et que les possésseurs des autres couleurs ont de gros problèmes d'audition et un strabisme manifestement très néfaste pour la lecture.
Allez je suis pas chien voila deux adresses qui rendront bien service à celles et ceux qui n'ont pas de machine rouge :
http://www.audika.com/?gclid=CK29psemxqQCFWf-2AodfDRsFA
http://www.alainafflelou.fr/?gclid=CJHog9umxqQCFRn-2AoduHSMBw
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]

scorpion80
Touriste
Touriste

Message par scorpion80 »

Salut Alf,
je viens de recevoir un courrier de Yamaha Japon que je traduis car le japonais, c'est pas simple.
en résumé, ils me disent que lorsqu'ils ont conçu le FAZER 1000, ils ont mis des couleurs standard, rouge , bleu enfin les couleurs passe-partout. mais quand ils ont essayé cette moto, il a fallu lui choisir une couleur qui correspondait plus à son caractère de bête de course à savoir le gris et noir.
tout cette traduction a été faite dans la plus grande intégrité et avec toute l'impartialité necéssaire.
évidemment, je ne tiens pas ce courrier à disposition des intarrissables contestataires, car même devant la preuve formelle, ils échafauderaient encore des théories farfelues, dont les tenants et les aboutissements sont sans fondements.
bonsoir.
mieux vaut être faiblement éclairé par une lanterne, qu'ébloui par un phare!
et mieux vaut tirer un canon que traîner un boulet!

Alf
Fazermen
Fazermen

Message par Alf »

de scorpion80 » 09 Oct 2010 20:03

Salut Alf,
je viens de recevoir un courrier de Yamaha Japon que je traduis car le japonais, c'est pas simple.

.
Navré de te dire que pour les propriétaire de rouge le japonais c'est simple et inné puisque nous sommes (naturellement par la couleur) dans la quintescence asiatique de la notion de puissance.
Du coup ta traduction "googolesque" littérale ne correspond absolument pas à la réalité.
Envois nous (à Jean ou à moi) le courrier en version originale verticale et on se fera un plaisir de te traduire ce qu'il contient (nous y mettront les formes si celui ci est blessant).
En attente de ton courrier original
veuillez agréer monsi.... ah non zut pardon.
Bon vas y balance le torchon ;)
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]

Alf
Fazermen
Fazermen

Message par Alf »

Sinon ton histoire de terre ronde ou pas...
La terre est ronde et tu continue comme tout le monde (sauf lees rouges) à dire "sauvons la planète"... Comme si la terre était plate
Les possésseurs de rouge disent depuis longtemps "sauvons la rondelette" parce que on sait bien que la terre est ronde.

tousurlangle45°
Twin poussif
Twin poussif

Message par tousurlangle45° »

valentino rossi roule sur une moto ou le bleu domine :teuteul:
je crois que tout est dit :oops:
plus tu angles moins tu est droit !!!!!!!!

scorpion80
Touriste
Touriste

Message par scorpion80 »

je crois avoir écrit que je ne donnerais sous aucun prétexte le courrier original (c'est le moins que l'on puisse dire) et je crois aussi avoir donné la raison.
donc vous allez devoir vous contentez de ma bonne foi dans la traduction, car je ne saurais être accusé, surtout par des personnes dont je doute de leur bonne santé mentale. :-D :-D

une chose est sûre, c'est que la fréquentation de certains fazeristes peut nuire à une bonne perception de la réalité. :powa

mais malgré ce constat alarmant, je suis content de faire partie de ce petit monde de doux dingues

Alf
Fazermen
Fazermen

Message par Alf »

tousurlangle45° a écrit :valentino rossi roule sur une moto ou le bleu domine :teuteul:
je crois que tout est dit :oops:

.
Oulalalalala le sujet qu'il n efallait pas aborder...
Tout d'abord si Yamaha domine c'est uniquement parce que Valentino Rossi est arrivé dans la marque en GP, ensuite du bleu pour le coup il n'y en plus beaucoup.
Puis un gros FIAT est sur la moto et sur sa combinaison, FIAT qui notons le est propriétaire d'une fameuse marque de bolide ROUGE qui se nomme Ferrari.
Puis la saison prochaine le NOCTUPLE champion du monde et bien il roule en rouge chez Ducati....
Ben oui après avoir quasiment exterminé ce qui faisait tout perdre chez Yamaha (entre autre une partie de la couleur), après les avoir fait gagner sur tous les plans,
et bien je ne vois qu'une raison pour qu'il foute le camps chez Ducati c'est que Yamaha ne voulais pas peindre les machines en rouge ce qui aurait encore accentué leur suprématie....
Résultat des courses le Rossi direction les rouges et Yamaha il se garde Lorenzo qui est l'équivalent pignouserie de Gibernau dès qu'il se fait frotter à l'attaque dans les courbes...
Je n'invente rien vous n'avez qu'a lire ses déclarations après la belle bataille qu'il a perdu du dernier GP.
Si il avait été un seigneur il aurait pu se passer de se plaindre comme une madeleine.... Pathétique le pilote "leader" du team Yamaha.
.
Merci d'avoir abordé le sujet, a mon dernier post j'ai hésité à le faire mais je m'étais dit que la chose était suffisamment claire.

scorpion80
Touriste
Touriste

Message par scorpion80 »

alors, il faut acheter Ducati, mais Rossi va demander peut-être (sûrement) de repeindre sa nouvelle moto dans la couleur des vainqueurs, donc en gris et noir. :langue: :langue:

Répondre