Alors les bracelets, je dirais que tu perds pas mal en maniabilité, c'est bien pour le look, mais c'est tout. Pour rouler au quotidien, à allure moins que raisonnable, c'est pas terrible.
J'avais mis aussi des bracelets sur mon fazer 1000, et à l'époque où je l'ai vendu, je serais repassé avec un guidon si je ne l'avais pas vendu.
Pour moi, à part pour le look, une bécane qui n'a pas de bracelets à la conception sera moins sympa à piloter si on en met.
Mais ce n'est que mon avis.
Pour le guidon de FZ1, c'était top. Une super position, super maniabilité. J'adorais. Mais le cable d'embrayage était trop plié avec la tdf, et j'en ai usé trois en 45000 kms.
Donc le guidon de FZ1 serait pour moi à réserver aux faz 600 en N, avec un phare rond ou une plaque street.
Le meilleur compromis que j'ai trouvé c'est le guidon de fazer 1000. Moins cintré que le guidon d'origine de faz 600, mais plus que le plat du FZ1. Position très agréable, compatible avec la tdf.
Si on se croise un de ces 4, tu pourras monter sur ma bécane, tu verras ce que ça donne avec un guidon de fazer 1000, si tu veux