Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

En direct de chez Fozzy

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
Verrouillé
Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

euh.....finalement pas de photos siouplait! passke là chuis au taf encore pour 1 heure, alos m'énervez pô sinon j'achète une sv... :twisted:
pis ce soir je retourne dans ma big maison de vendée où j'inviterai que jean, même que je vé prendre des fotos moi aussi d'abord passke y a pas de raison! :langue:
GoLDoZ
(Carpe Diem)

jean

Message par jean »

finalement c'est drolement bien une sv surtout dans une maison en vendée euh pardon surtout sur virolos ,en vendée euh pardon, non tu fais un tres bon choix, la vendée euh pardon la sv l'est tres belle surtout le matin quand le soleil se leve sur la mer non sur la route
Bon on y va quand en vendée la voir cette sv de malheur au fait ils l'a font en jaune ,sur fond bleu le long des golfes clairs.....
Chuis fatigué moi va me coucher :D

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

chuis MDR!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
c'est le we jean, vas-y, décompresse! :microwave:
GoLDoZ
(Carpe Diem)

breizhooz
Twin poussif
Twin poussif

Message par breizhooz »

Bon alors moi je dis y a du laissé allé!!!!
Les fazeristes du southern concentre ONE ils ont tjs pas mis les photos et c'est INADMISSIBLE!!!!!! :twisted: 8) lol

Renato
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Renato »

Ben faut attendre le retour de ZIck et le groupe chargé du compte rendu mais ça va fair mal. Plus d'une centaine de photos.
Renato .. et .. La moto

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Gloups, les faites pas trop grandes, celles de grosquick il faut un écran de 76 pouces pour les afficher en entier!!!!

Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Jo »

j'avais dit que je les avait mis en vrac !!!

Dès que je peux, je les remets dans l'ordre et en taille correcte....

man83
Twin poussif
Twin poussif

Message par man83 »

Moa c'est juste pour fer remonté pasque foz' people 2 est en tete et j'ai voté par sms mais ca marche pô :lol:
C'est bon ça va :jesors
Manu.
Lopette Team Member Image

alexe
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par alexe »

@man83
Moa c'est juste pour fer remonté pasque foz' people 2 est en tete et j'ai voté par sms mais ca marche pô

pourkoi on avait loana dans la foz2 8) 8)
FZA MEMBER

Verrouillé