Goldoz a écrit :c'est triste à dire mais je ne suis qu'à moitié étonné des accidents survenus cet été...
Ça me surprend de toi Goldoz cette réflexion.
N'y vois aucune attaque, je cherche juste à comprendre ce que t'as voulu mettre derrière ta phrase ?
J'ai 4 accidents en tête durant cet été. Le premier c'est Lolo, le deuxième c'est JP, le troisième c'est mi et le quatrième c'est LPS tout récemment... Ben dans aucun de ces 4 cas (je reste conscient que ça n'est pas exhaustif, ce sont ceux qui m'ont le plus marqué) l'accident n'est lié à une prise de risque particulière, à une faute de pilotage, ou une inconsience de la part du pilote !
Lolo était sur autoroute en plein milieu de la voie de gauche, et s'est fait serrer par un automobiliste qui l'a pas vu. JP a perdu l'avant sur des graviers à 40km/h dans un virage. Pour ma part, un touriste m'a fait une queue de poisson alors que je roulais à 100km/h sur la voie de droite sur autoroute. Et LPS roulait peinard à 60km/h et s'est fait couper la voie par un cyclo descendant d'un trottoir. Alors à la vue de tout ça, je vois pas pourquoi c'est tombé sur nous plus particulièrement...
Ah si, finalement, maintenant que j'y pense on a tous les 4 pris des risques, on roulait en moto !! Mais ça on le savait tous les 4. Mais je vois pas ce qui nous prédisposait à avoir ces accidents ?!!
Alors si tu veux bien m'expliquer (pour la prochaine fois, ça nous serait utile

)) paske ça me surprend et je pense que c'est moi qui interprète mal ton propos.
Sinon pas trop dur ce retour de vacances ?