Petit rappel de la question initiale :
paypay a écrit :...est il normal de reussir à prendre 252kms/h... ?![]()
J'ai un filtre kn mais je ne pense pas que ce soit ça qui donne autant de patate à la moto.
on a fait le test avec un pote, lui sur un z1000 en full (125ch) et moi sur ma yam preférée, sur la même route il a pris 237 et moi 242km/h.
je m'inquiete car je ne sais pas vraiment ce qui a été fait sur la moto par l'ancien propriétaire, en tout cas rien d'apparent. Elle part pour une revision complete le mois prochain, peut etre que la concession m'eclaira un peu.
d'ici là n'hesitez pas à me laisser vos commentaires
On essaye de rester sur le sujet sinon nous allons être contraint de trancher dans le vif et on va encore entendre des cris d'agonies à l'encontre des sadiques liberticides dénommer plus cordialement : modérateurs.
Si vous voulez essayer de débattre sur la vitesse, sur la moralité, les us et coutumes plus ou moins différentes des divers motards de france et de Navarre... Ouvrez un joli post dans une section générale et n'oubliez pas de relire trois fois la charte avant de le faire, merci.
Nous sommes ici dans une section technique ou une question technique à été posée, essayons d'y apporter une réponse en bonne intelligence sans nous égarés sur le champ des aspects moralisateurs qui ne sont pas le fond de la question (après chacun est libre d'en penser ce qu'il veut)