Désolé, je suis comme beaucoup, c est a dire pas parfait ?
En parlant d'allusion, je pense que l on c est bien copris... Pas besoint d'ecrire un romain hein ...!
Qui a lancé le bouchon :coco17:
Pourvu que je soi sur une moto, le reste peut importe. Joindre l'utile a l'agreable, n est que mon but. Que je roule sur circuit sur le 500 Manx ou sur route avec le 500 Samouraill de temps en temps. Pour tous les jours, c'est un 600 FZS. J'en ai bien d'autres, mais là n'est pas le but du sujet de ce forum.
Il n'y a qu'une seule chose qui compte, c'est mon plaisir. Ce que pense les autres n'est plus mon probleme et je ne veus pas le savoir.
Toujours, il est hors de question pour moi de payer un CT bidont.
Maintenent ci tu accionnes le levier a main droite et que c est uniquement la roue arriere qui freine, là ce n'est plus mon probleme.... repasse ton permis et surement que tu comprendras l'arnak de ton achat en vue. Aussi le jeu dans la direction avec des roulements de direction billés... etc. Il y a toujours un copain ou ami qui sera là au cas ou pour te guider pour le prochain achat.
Meme apres un CT, c'est une chose que je ferai parmis tant d'autres.
Je fais parti de deux club-moto, et chaque foi que je peux j'aide les plus jeunes et je ne suis pas le seul a le faire pour qu'ils ne ce fassent pas avoir et crois moi, c est pas facile du tout. Loint d'etre des saint Bernard, nous faisons ce que nous pouvons pour aider ces jeunes et c est dur dur...Malheureusement pour eus ils n ont pas tous les moyens d'acheter un bécane neuve bien qu'ils la méritent.
Certain achetent des trétaux et là la verbalisation reste facile. J'ai de tres bon amis et je dirai meme copain qui sont MIB et conscient de ce probleme. Mais tous ne le sont pas et c'est bien dommage.
C'est pour cela que je généralise surtout pas.
Breffff.... on s'eloigne du sujet de la discution là.
Arretons de reflechir avec un boukin ou sont notées toutes les lois dont certaines datent de 1804 et reflechissons dabord avec notre logique et bon sens avant tout. Le reste ira tres bien, du moins je pense :teuteul:
Positivons avant tout...

Obticien ébéniste; fabriquant de lunettes de chiot.