Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
règlage Co pour boite à air ouverte?
- jeff4x4
- Mob

Re: règlage Co pour boite à air ouverte?
En faite le C1, C2, C3 et C4 pour le FZ1 ne corespond pas au nombre de cylindre.
Mais au diférentre plage de régime moteur et a l'ouverture des gas.
Et pour le TDM je ne sais pas commen c fais mais par logique si il y a un réglage de Co cela devrait étre dans le même style.
Mais au diférentre plage de régime moteur et a l'ouverture des gas.
Et pour le TDM je ne sais pas commen c fais mais par logique si il y a un réglage de Co cela devrait étre dans le même style.
- Tachikoma
- 4 pattes asthmatique

il n'y a que C1 et C2,c'est tout,c'est une affirmation,non une question.... 
-
artcore
- Baïker

pas sur que le c1, C2, C3 ,C4 soit pour les plages d'utilisation on a eu la preuve que c'est réglages sont pour les ecu yam racing
- jeff4x4
- Mob

artcore a écrit :pas sur que le c1, C2, C3 ,C4 soit pour les plages d'utilisation on a eu la preuve que c'est réglages sont pour les ecu yam racing
Admaiton que C1, C2, C3 et C4 coresponde au quatre cylindre de notre belle.
Dans se ca pour quoi quand je modifi C1 et que je laisse les autre d'origine cela change le comportement du moteur que sur le ralenti ?
Et quand je modifi que le C4 cela joue que sur l'allonge du moteur a haut régime ?
Suite a c teste, pour moi il est plus logique que sa agisse sur la plage de régime que sur les cylindre.
Mais je suis ouvert a toutes explication .

- Tachikoma
- 4 pattes asthmatique

ben je pense que l'on gagnerait du temps si on chopait un japonnais qui s'occupe de cette partie chez Yam...
- Fazerboy16
- Zone rouge

va pas etre facile à trouver le chtit japonais qui s'occupe de çà 

FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
- doudoube
- Twin poussif

Après vérif, la mienne est à + 25 partout avec silencieux d'origine.
Je n'ai pas d'à coups.
En roulant sur autoroute, le moteur chauffe à + 72-73 °C environ.
Je me tâte quand même à essayer les réglages d'origine qui sont à -5 / 20 / 20 / 5.
Je n'ai pas d'à coups.
Je me tâte quand même à essayer les réglages d'origine qui sont à -5 / 20 / 20 / 5.
Enfin de retour en Bretonnie !
- jfj
- Zone rouge

doudoube a écrit :Après vérif, la mienne est à + 25 partout avec silencieux d'origine.
Je n'ai pas d'à coups.
ça coute rien d'essayer
par contre d'origine c'est -5/20/20/2
- Fazerboy16
- Zone rouge

doudoube a écrit :Après vérif, la mienne est à + 25 partout avec silencieux d'origine.
Je n'ai pas d'à coups.
+25 partout je trouve çà excessif quand meme: çà te fait du 20/45/45/23.je crois pas que beaucoup tournent avec des valeurs aussi hautes.perso moi aussi avec pot stock, j'ai mis +5 partout, çà tourne pas mal sans trous ni accoups
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
- doudoube
- Twin poussif

Fazerboy16 a écrit :doudoube a écrit :Après vérif, la mienne est à + 25 partout avec silencieux d'origine.
Je n'ai pas d'à coups.
+25 partout je trouve çà excessif quand meme: çà te fait du 20/45/45/23.je crois pas que beaucoup tournent avec des valeurs aussi hautes.perso moi aussi avec pot stock, j'ai mis +5 partout, çà tourne pas mal sans trous ni accoups
Non non.
Tu n'as pas compris ou bien je me suis mal exprimé, au choix.
Mes valeurs sont :
C0 +25
C1 +25
C2 +25
C3 +25
Je n'y avais jamais touché. Je pense que c'est le concess qui a dû aller bidouiller là-dedans...
Enfin de retour en Bretonnie !