Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

nationale concentre

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Meeting

Message par Lps »

Renato a écrit :Ben en montant on passera par chez toi pour voir les indigènes.

Chiche !!! Allez dès ce WE !!!

On fait une spéciale rencontre entre la Fozzy & MammyFazer & PovNain concentre et la Bienne43 concentre dna sle Sud de la Lozère ou en Ardeche !!!!!!
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

val
Twin poussif
Twin poussif

Message par val »

Kermit a écrit :Bon, j'ai rien dit juske là mais je viens aujourd'hui annoncer ke j'ai appris hier ke mes grands parents avaient com par hasard choisi ce we pour fêter leurs 60 ans de mariage.... Dur dilemme.... :cry:

T'est sure que c'est pas plutot une mauvaise excuse ?

ambroiseb
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ambroiseb »

A vrai Zickers, je suis aussi au boulot.
Chuuuuut, faut pas le dire
Pousse Man
Balance man
Cadence Man
Fazer Man

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

ambroiseb a écrit :A vrai Zickers, je suis aussi au boulot.
Chuuuuut, faut pas le dire

ah tu taffe a cette heure ci ??

et bien moi c dodo...

@Kermit : :cry: sniff comme tu dis dilemme.... :cry:

@renato : et un hangar rempli de foin, ça te vas ??

@bienne : bien sur ke l'on va adorer.... ;) déja les routes.... euh... y a aussi des femmes par là ?? 8)
Image Image

voXan
Mob
Mob

Message par voXan »

bon v poser mes RTT maintenant moi !

Allez hop hop hop !
Membre De La :fazer Aide

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

Plusieurs choses m'interpellent tout de même :
qu'avez vous prévu comme sécurité pour les balades sur place, quels sont les moyens que vous mettez en place pour d'éventuels secours et assistance.
pour se rendre sur place, est ce que tout le monde y va de son propre chef (ce qui se fait pour les "isolés) ou est ce que ce sont des groupes qui se rejoignent sur place, mais en ayant fait le trajet au départ de grandes villes ensemble.
D'un point de vue logistique, avez vous prévu un plateau et des moyens de communication
enfin, d'un point de vue des responsabilités, qui organise le balade parce que il faut savoir qu'à un certain nombre de participants on appele ça manifestation et non rassemblement, à savoir qu'il doit y avoir certaines règles à respecter, tout comme le fait que l'organisation doit être prise en charge par une personne morale (comme une asso par exemple), et si ce n'est pas le cas les "organisateurs" risquent quelques pépins...
Peut être que vous avez (ou pas) pensé à tout ça, mais ne connaissant pas votre mode de fonctionnement et la reflexion que vous avez sur le sujet, il me paraissait important de mettre le doigt sur des détails qui s'avèrent pour autant non négligeables....
vous savez que je connais un peu ce domaine, si vous souhaitez un coup de main pour l'organisation, je suis à votre disposition :P
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

jean

Message par jean »

Effectivement nous avons pas mal réfléchi à tout cela ,c'est l'objet de nos reunions,si réellement tu souhaites faire partie des "gofs" ,dis le nous et ton experience sera la bienvenue parmi nous,dans ce cas, j'en parle aux autres et je te tiens au courant .
A toi ;)

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

ça me ferait plaisir de faire partie de "gofs" et d'apporter ma contribution à votre projet :cool:
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

jean

Message par jean »

ok j'en parle aux autres et je te tiens au courant ;)

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Mouais.....

Verrouillé