sapeurad a écrit :C'est des carbus injectés
ou des injecteurs dans l'calbute !

sapeurad a écrit :C'est des carbus injectés

sapeurad a écrit :Plus de place dans l'calbute!![]()

sapeurad a écrit :phil a écrit :En tout cas, ce qui sera ptet très drôle, c'est que si samplay arrive à faire sa modif, y'en a un paquet qui vont vouloir faire pareil
Voilà une remarque intéressante, la seule que j'ai pu lire jusque là même!
Bravo Phil
Vous me faites tous marrer avec vos "tu sais pas les exploiter, t'es pas un pilote"... Qui vous dit qu'il n'en est pas un?!
Tout ce que je vois dans vos réactions c'est que pour vous on est tous des pilotes moyens, et qu'il n'y a pas de super pilotes, qui n'ont pas été au bon endroit au bon moment pour faire de la compèt'. Donc celui qui dit qu'il exploite ses 150 bourrins, c'est un mito (et même carrément un con, puisqu'on veut qu'il vienne un Mercredi soir...). Ca vous fait mal au c*l de reconnaître que, bien que vous n'en soyez pas capable, certains peuvent exploiter leurs machines!
Quant au fait de se bourrer pour être sûr de connaître les limites, laisse moi rire... ça en dit long sur ta connaissance du pilotage...
Je me suis déjà bourré plusieurs fois, et c'est pas pour autant que j'étais aux limites de la moto!
La plupart des pilotes qui vont jusqu'aux limites et qui se bourrent, c'est pas des pilotes reconnus, c'est de l'engrais à pissenlit!
En tous cas c'est un beau ramassis de conneries ce post, et j'aurais mieux fait de m'abstenir de cliquer sur le lien. En trois pages, il y a eu trois réponses qui pouvaient l'aider... Le reste c'est 4 roquets bien pensants qui se déchaînent sur le Tunisien qui a envie de s'éclater en mécanique... Vous êtes pitoyables![]()
Sur ce samplay, bon courage et tiens nous au jus