Salut à tous. :sm109:
Avant d'acheter un Faz , j'aimerais avoir quelques renseignements sur la boite(apparament le point faible du Fazer).
Je voudrais savoir ce qui tombe en rade sur cette dernière ( fourchette , juste un pignon , arbres complets ???) ainsi que le prix des pièces à changer en neuf (et occaz' si possible).
Merci! :moto1:
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Combien???
-
nozwil
- Inscrit(e)

Combien???
Bientot en Faz...
-
Benjamin BERARDINELLI
- Touriste

Je crois que tu fais fausse route !
Il est effectivement exacte que la boite du 600 Fazer claque, mais en aucun cas, elle est plus fragile que n'importe quelle autre.
Je connais beaucoup de motard en Fazer dont certain on depassé les 100 000 sans aucun soucis.
J'ajoute aussi que la boite a vitesse qui claque, c'est pas propre au fazer mais plutot a yamaha.
Il est effectivement exacte que la boite du 600 Fazer claque, mais en aucun cas, elle est plus fragile que n'importe quelle autre.
Je connais beaucoup de motard en Fazer dont certain on depassé les 100 000 sans aucun soucis.
J'ajoute aussi que la boite a vitesse qui claque, c'est pas propre au fazer mais plutot a yamaha.
En trajectant à mort, ca passe !!!
- Stone34
- Touriste

-
Merlin
- Touriste