Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
temperature des gaz d'admission
-
txeu
- Inscrit(e)

temperature des gaz d'admission
salut a tous et toutes je suis a la recherche d'infos sur la temperature des gaz d'admission (temperature affichee sur le compteur ) quelle est leur importance et leur meilleure plage d'utilisation A+
- Alf
- Fazermen

-
Raph
- Twin poussif

juste au passage, bien que vous ecriviez tous en style "SMS", je pence s'écrit : je pense...
les trucs du style ki koi donk m'exaspèrent un peu... Essayez de retrouver un peu la vraie écriture, cela n'en fera que du bien pour votre francais.
Raph :0)
PS: this is not a troll (en anglais je sais !)
les trucs du style ki koi donk m'exaspèrent un peu... Essayez de retrouver un peu la vraie écriture, cela n'en fera que du bien pour votre francais.
Raph :0)
PS: this is not a troll (en anglais je sais !)
"Un bon motard se reconnait au fait qu'il vit vieux !"
Twin Poussif TEAM !
Twin Poussif TEAM !
-
ouioui_enfaz
- Mob

-
txeu
- Inscrit(e)

temperature gaz d'admission
ok air ou gaz je ne vois pas la difference vu que c'est l'air melangé au carburant qui va me donner le melange a l'admission .
ce qui m'interesse c'est de savoir pourquoi il ya une prise de temperature et a quoi elle peut m'etre utile dans l'optimisation de la conduite du dit engin ...........ai-je mieux precise ma question ?
merci d'avance
ce qui m'interesse c'est de savoir pourquoi il ya une prise de temperature et a quoi elle peut m'etre utile dans l'optimisation de la conduite du dit engin ...........ai-je mieux precise ma question ?
merci d'avance